“mitigé” 3 5 étoiles
Avis sur Hotel Sidi Bou Fares

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Sidi Bou Said
Hotel Sidi Bou Fares
Hotel Sidi Bou Fares a été ajouté à vos Favoris
15 rue Sidi Bou Fares, Sidi Bou Said, Tunisie   |
Cassis, France
“mitigé”
3 5 étoiles Avis écrit le 2 janvier 2014 par mobile

Nous avons passé 5 nuits. L'accueil y est chaleureux et gentil.Le personnel est tres serviable, mais l'état de la salle de bain laissait un peu à desirer (pas de syphon, porte de douche et cuvette wc branlantes. Le syphona ete ajoute par la suite) Les nuits y sont très
bruyantes å cause des chats et des chiens errants. Mais le prix n'est pas tres élevé (50€).

Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux

Carthage, Tunisie
1 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2013

Je suis choqué de voir les prix pratiqués par les nouveaux gérants, il y a 6 ans j'y ai emmené des amies australiennes, et la chambre était à ... 12 euros !!! Une hausse de prix totalement injustifiées surtout au vu des prestation plus que minimales proposées. Et après on se demande pourquoi l'hotellerie tunisienne a une mauvaise réputation !

• Séjour du septembre 2012 - voyage avec des amis

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Sidi Bou Said

3 5 étoiles Avis écrit le 20 janvier 2013

Sidi Bou Saïd ne comptant que peu d'hôtels, il n'y a pas de concurrence possible entre les établissements et celui-ci, bien qu'étant le moins cher, est quand même hors de prix pour le service proposé.

Il est bien placé, à l'entrée de la zone piétonne, et au calme. Les chambres sont assez petites et sombres, disposées autour d'un agréable patio central. Service minimum pour la salle de bains (des serviettes élimées accrochées avec les moyens du bord) et même pour la chambre où il y fait assez froid en hiver. Petit déjeuner correct, forcément pris dans le patio, quel que soit le temps. Le wifi ne fonctionne que dans l'entrée. Accueil dans la moyenne.

Bref, à choisir si vraiment vous ne pouvez pas retourner vers Tunis. Encore dommage qu'on ne puisse pas discuter les prix hors saison.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2012

Les hôtels à Sidi Bou Saïd sont peu nombreux et chers. L’hôtel Bou Fares est un choix de moyen de gamme pour ceux qui désirent un confort simple dans un cadre traditionnel.
Les quelques chambres sont disposées autour d’un patio. Nous étions dans la chambre triple n°7 (un grand lit et un lit simple), relativement spacieuse, donc nous n’avons pas été confrontés au problème d’espace évoqué dans les autres avis.

Il n’y a pas de télévision dans la chambre. En revanche, il y a l’air conditionné, mais non automatique et bruyant. Il y a aussi un accès internet gratuit, sauf que le signal wifi est trop faible pour être utilisé dans la chambre, il faut aller dans la cour intérieure pour surfer.
Les prestations sont dans l’ensemble minimalistes (1 savon et quelques serviettes dans la salle de bain). On constate çà et là des problèmes d’entretien (prise électrique et barre de douche arrachées).

Le petit-déjeuner est servi dans la cour autour du figuier, avec pour compagnie des chats et même une tortue. C’est sympathique, à condition que le temps d’y prête.
L’inconvénient principal de cet hôtel est le bruit. La disposition des chambres et l’isolation très sommaire font que vous entendez la moindre conversation tenue dans le patio, ou même dans les chambres voisines.

L’hôtel, situé au centre du village, n’est pas très facile à trouver. Si vous venez en taxi, le plus simple est de passer par le haut du village où est situé le cimetière marin, puis descendre la rue Taieb Mhiri. Sur le plan suivant, l’hôtel figure au niveau du trait orange à côté du restaurant Chargui : http://www.openstreetmap.org/box=yes&bbox=10.34796%2C36.8712%2C10.34806%2C36.87121

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
3 5 étoiles Avis écrit le 19 février 2012

Pour 60 euros la chambre double en basse saison (février) on pouvait espérer mieux: chambre minuscule, service minimum (PQ, lumière salle de bains, couverture supplémentaire...)Pas de salle à manger: en cas de mauvais temps petit déjeuner sur le bord du lit !
Surement très bien (très bruyant) à la belle saison, mais les prix pratiqués hors saison sont exagéres.

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
Rouen
4 5 étoiles Avis écrit le 15 octobre 2011

Si l'on veut du charme et de la simplicité, je crois que c'est l'endroit idéal. Le patio est un vrai bonheur et on se régale d'entendre les feuilles du figuier frémir et les tortues se promener autour. La chambre pour une personne que j'occupais était très petite mais je l'ai trouvée confortable et propre, et la décoration pleine de goût et loin du standard occidental. L'accueil est chaleureux et discret. Pour moi c'était l'idéal, mais si l'on veut du luxe et du standing, ce n'est pas l'endroit à recommander.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en solo
Genève, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2011

Je vous recommande vigoureusement cet hôtel où mon amie et moi avons passé un séjour de rêve. Loin des hôtels tapageurs et onéreux, ici, l'ambiance simple et gentille nous a régalé. Le mobilier est simple et de bon gout et tout le monde était aux petits soin avec nous. Une douce alchimie a ravi notre coeur et notre âme.

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
N° 1 sur 1 à Carthage
Hôtel Acqua Viva
Hôtel Acqua Viva
N° 8 sur 14 à Gammarth

Vous connaissez Hotel Sidi Bou Fares ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Sidi Bou Fares

Adresse: 15 rue Sidi Bou Fares, Sidi Bou Said, Tunisie