“Appartement pratique”
voyageurs ont déjà réservé cette location
Saint Pierre dels forçats enneigé Cuisine équipée
Vue de l'intérieur
Coin repos
Balcon
Vue du balcon
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

Avis des voyageurs Tripadvisor

Cocolize
“Appartement pratique”
Avis publié : il y a 3 semaines Séjour en mars 2020

Appartement pratique car très proche des pistes (pas besoin de prendre sa voiture) et bien équipé (four, micro-ondes, appareil raclette,... et même une luge.

Date du séjour : mars 2020
Aurélie B
Argelès-sur-mer, France
“Joli appartement, idéalement situé”
Avis écrit le 4 mars 2019 Séjour en février 2019

Appartement agréable, idéalement situé car proche des pistes. Pas besoin de la voiture pour s'y rendre. Belle vue sur les montagnes.

Date du séjour : février 2019
16 mars 2019
Merci beaucoup, j'espère vous revoir un jour
Cordialement
Prade s
“bon sejour”
Avis écrit le 5 mars 2018 Séjour en février 2018

Bel Appartement fonctionnel et bien situé pour cette agréable petite station .
Il n'y a rien manqué vous avez même l'appareil à raclette et un prêt de luge.
Très bon séjour à St Pierre del forçats.

Date du séjour : février 2018
07 mars 2018
merci beaucoup, je fais au mieux pour bien accueillir mes locataires.
Destinati...
“TRANQUILLE”
Avis écrit le 1 mars 2018 Séjour en février 2018

Tres bon emplacement par rapport aux pistes et proximité appreciable des magasins de location de matériel.La station est familiale et les pistes sont vastes et agreables .L'appartement n'est pas tres grand mais suffisant pour quelques jours et bien équipé .J'ai apprécié la souplesse des horaires d'arrivée et de départ.

Date du séjour : février 2018
04 mars 2018
merci beaucoup, je fais au mieux pour que mes locataires soit bien accueillis et passent un bon séjour
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer