“Un petit resto après une randonnée raquettes”
Avis sur Le Tetras

Le Tetras
Classé n° 2 sur 4 Restaurants à Aillon-le-Jeune
Avis publié : 28 février 2017

Nous sommes venus en couple.
Nous nous présentons à 14 H 15 le dimanche et demandons s'il est possible de déjeuner. Nous sommes agréablement surpris par cette réponse favorable et cet accueil, dotant que nous nous étions fait refusé par deux autres restaurants auparavant.
Le service est parfait et rapide, la nourriture en grande partie fait maison et la situation géographique parfaite.

Avis publié : 17 février 2017

Nous sommes venus avec nos 2 petits loulous un dimanche ensoleillé.
L'emplacement est idéal aux pieds des pistes de ski et de luge et aux abords du parking.
La terrasse est très sympathique.
Ce couple de propriétaires et la serveuse sont très sympas...
Nous avons testé la matouille et la fondue... assiettes copieuses et délicieuses.
Notre Loulou a pris le menu bambin.
Vous avez du choix.. pizza, salades, viandes, spécialités des Bauges..
Chapeau pour votre gestion à 2 ou 3 même en plein coup de bourre

Avis publié : 11 février 2017 par mobile

Accueilli très aimablement par une gentille dame nous nous sommes dit que c était l endroit parfait pour boire une mousse après la journée de ski. Un homme peu avenant nous sert des sérieux citron de 33cl au lieu de 50cl ( à 5,30 euros qd mm)et sert un vin chaud tout Renversé à mon ami... au moment de payer l homme tjrs aussi aimable nous dit qu il n a pas de monnaie et qu on doit se débrouiller entre nous sur un ton sec. Peut être un mauvais jour mais qd même !

Avis publié : 30 janvier 2017 par mobile

Bien pour une pizza mangée sur le pouce, pizzas locales , mais pas plus.
Accueil sympa et service rapide, pour une pause le midi c'est bien

Avis publié : 15 janvier 2017

Le personnel ne doit pas savoir dire bonjour et après avoir patienté à la porte d'entrée du restaurant afin d'être pris en compte, on vous lâche le plus sèchement possible :" on ne prend plus de client à partir de 13h30 " J'aurais apprécié qu'on me le dise au moment où je me suis présenté à l'entrée et pas après avoir patienté plus d'un quart d'heure. Résumé : Le seul restaurant ouvert à la station de Aillon le jeune, un dimanche de beau temps où afflue un maximum de skieurs, on ne sert plus après 13h30. Vous qui venez à Aillon le Jeune, n'oubliez pas d'emmener des sandwichs car la ville la plus proche où vous pourrez vous restaurer se trouve à plus d'une heure de voiture.

Les voyageurs ayant consulté Le Tetras ont aussi consulté

Aillon-le-Jeune, Savoie
Aillon-le-Jeune, Savoie

Le Châtelard, Savoie
Le Noyer, Loiret

La Féclaz, Savoie
Savoie, Auvergne-Rhône-Alpes

Vous connaissez Le Tetras ?