“sympathique mais décevant”

Réserver à l'avance
Plus d'infos
75,07 $US*
et plus
Lanzarote Volcanic Intérieur et Off-Road 4x4 Jeep...
Classé n° 1 sur 3 choses à voir/à faire à Guatiza
Détails de l'activité
Avis publié : 16 mai 2014

on y est allé parce que compris dans le prix du pass des 6 endroits à visiter sur l'île. A mon sens, il ne faut pas payer exprès ou faire le détour si on n'est pas proche de l'endroit. C'est quand même sympa mais ça ne casse pas des briques !

Écrire un avisAvis (3 357)
Filtrer

Avis publié : 13 mai 2014

Nous avons adoré le jardin des cactus, ça reste un jardin mais franchement ça vaut le détour. Il se situe au milieu d un paysage volcanique, ça va des cactus minuscules aux cactus géants.

Avis publié : 10 mai 2014

Comme toute le reste du "Manrique" system, c'est un piège à touriste à vocation industrielle. Mais force est de reconnaître que c'est bien fait et intéressant. A voir donc.

Avis publié : 6 mai 2014

Bienvenue dans le temple du cactus !
Pas de blabla inutile, mais un joli amphithéâtre spécialement conçu par Manrique pour mettre à l'honneur les piquants du monde entier... Un très bon moment et une belle halte à faire.

Avis publié : 25 avril 2014

Nos enfants ont adoré. Le site est très beau, les cactus magnifiques. Vraiment sympa à faire en famille.

Cette visite peut faire partie d'une carte de visites prépayées: cactus, timanfaya, cueva de los verdes

Les voyageurs ayant consulté Jardin de Cactus ont aussi consulté

Lanzarote, Îles Canaries

Vous connaissez Jardin de Cactus ?