“Accueil chaleureux & confort impécable”
5 sur 5 bulles Avis sur La Bichonnière

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Lindry.
La Bichonnière
Rambouillet, France
“Accueil chaleureux & confort impécable”
Avis écrit le 28 août 2012

Merci à nos hôtes pour leur grand sens des rapports humains: avenants, attentionnés, chaleureux et discrets. La famille au complet a profondément apprécié la nuit passée à La Bichonnière dans la chambre écureuil, très confortable pour une famille de 4 personnes. Le petit déjeuner partagé avec les hôtes a renforcé ce moment de partage très agréablement. Bref, une très bonne adresse donc pour une halte en cette belle région.
Denis Capot-Rey

Séjour du août 2012 - voyage en famille
labichonniere_89, Owner de La Bichonnière, a répondu à cet avis, 30 août 2012
Merci d'avoir pris le temps de faire une halte à La Bichonnière et d'avoir laissé cet avis sur TA.
Nous gardons un très bon souvenir de votre trop bref passage et soyez certains que nous serons heureux de vous recevoir une autre fois.
En attendant, nous vous souhaitons une belle fin d'été ainsi qu'une bonne rentrée scolaire à vos enfants.

Avis écrit le 27 août 2012

Nous avons passé au début de l'été un week-end idyllique à la Bichonnière.
Un lieu chargé d'âme et des hôtes pleins de charme et d'attentions. Luxe, calme et voluptés diverses...
Merci à Stéphane et Julia pour leur sens de la vraie hospitalité, celui qui vient du coeur.
Je ne saurai trop recommander cette adresse de rêve pour un séjour en amoureux ou en famille.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
labichonniere_89, Owner de La Bichonnière, a répondu à cet avis, 30 août 2012
Bonsoir,

Un grand merci pour votre avis qui nous va droit au cœur.
De votre passage nous retenons votre sourire et votre gentillesse à notre égard, ce qui a valu en retour d'ouvrir notre maison et partager avec vous ces quelques moments d'intimité dont nous gardons un excellent souvenir. Merci !

lucinges
Avis écrit le 16 août 2012

Que de belles attentions en se rendant à la bichonnière. Les propriétaires sont vraiment trés avenants,riches de renseignements et d'histoire, et le lieu exceptionnel.
La confiture aux agrumes à la facon grecque est un délice.
Merci pour ce moment.
Anne et Mikael GISBERT

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
labichonniere, Propriétaire de La Bichonnière, a répondu à cet avis, 22 août 2012
Bonjour et merci pour votre témoignage sur Trip Advisor.

Nous gardons aussi un excellent souvenir de votre passage et vous souhaitons une bonne fin d'été.

Vous réitérant nos remerciements

Cordialement

SAVINES LE LAC
Avis écrit le 15 août 2012

Que du bonheur.Accueil ,discrétion, classe,maison plus que de charme ,bref après 30 ans de tables et chambres d'Hôtes c'est ELLE qui sera classée en premier pour ces différentes raisons.

A notre départ nous avions le sentiment d'y laisser des AMIS.
Bravo c'est trop CHOUETTE!!!!!!!!!!!

Alain et Betty Dellwing

• Séjour du août 2012 - voyage avec des amis
Un grand merci pour cet avis. N'oubliez pas de venir nous faire un petit coucou quand vous passerez dans notre région même si vous décidez de ne pas résider chez nous.
Saint-Germain-en-Laye, France
Avis écrit le 15 août 2012

Un écrin de verdure...un cadre exceptionnel...une table exquise...un service, à la fois discret, attentionné et raffiné...Vous en rêvez...?...Ne cherchez plus...c'est La Bichonniere ! Les Maîtres des lieux vous mettent à l'aise et vous vous sentez - d'emblée - chez vous !
Les chambres sont parfaites et fonctionnelles à souhait. Aucune contrainte...tout est mis en oeuvre pour vous faire oublier votre quotidien.
N'hésitez pas à demander conseil pour vos ballades, visites et restaurants.
Prestation étonnante pour le prix demandé ! Félicitations à Julia et Stéphane !

• Séjour du août 2012 - voyage avec des amis
Un grand merci pour votre appréciation. Vous avez été parfaits aussi et les souvenirs de l'Alsace trottent encore dans nos têtes. A une prochaine fois ! On sortira la mirabelle...
Avis écrit le 29 juillet 2012

Cadre charmant, calme et reposant.
WE dans la chambre la Tourelle: propre, spacieuse et très agréable!
Les caves de Bailly sont à 30min en voiture. Possibilité de visite de la cave installée dans une ancienne carrière avec dégustation de crémant ou de vin en fin de visite!
Dans le village à coté des caves de Bailly, est situé le restaurant les Tilleuls se trouvant au bord de l'Yonne. Excellent!!!!!-))))

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Bonsoir et merci pour cet avis favorable.

Espérant vous revoir bientôt dans notre belle région où il y a tant à visiter.

Avec notre meilleur souvenir, cordialement

Liège
Avis écrit le 13 juin 2012

Un endroit magique où l'on est chaleureusement accueilli par Stéphane et Julia, les propriétaires de cet écrin.
La table est toujours accueillante et admirablement dressée. Après le plaisir des yeux , le régal des papilles grâce aux saveurs d'ici et de là-bas préparées par notre maitresse de maison.
Un moment magique ponctué par de belles visites de cette vinicole région.
Des caves, des châteaux, des paysages... tout est rassemblé pour passer des moments magiques.

• Séjour du mai 2012 - voyage avec des amis
Merci pour cet avis. Rien à dire sauf ... a l'année prochaine !
Bien amicalement

Stéphane et Julia
Voir également ces hébergements à Lindry ou ses environs
Mercure Auxerre
N° 1 sur 4 à Chablis
Domaine Borgnat
Domaine Borgnat
N° 4 sur 20 à Auxerre

Vous connaissez La Bichonnière ?

Informations supplémentaires concernant La Bichonnière

Établissement : La Bichonnière
Adresse: 37 Rue de Charbuy | Les Houches, 89240 Lindry, Auxerre, France
Location : France > Bourgogne-Franche-Comté > Yonne > Auxerre > Lindry
Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit
N° 1 sur 3 Auberges/B&B à Lindry
Située à la lisière d’un hameau face à la forêt, invisible de la route, cette ancienne ferme fin XVIIIe, maison familiale depuis de 50 ans a été restaurée dans le respect des vieilles pierres et matériaux. Stéphane et Julia vous y accueilleront et vous bichonneront dans ses espaces qui vous sont réservés. 5 chambres (2 ou 3 pers) dont 1 double (4 ou 5 pers), salon, petit salon, espace musique (piano) salle à manger d’été ou d’hiver, espace Internet, terrasse et parc de 2ha ont été aménagés pour préserver votre tranquillité et vous assurer de passer un merveilleux séjour. Golf ‘de Roncemay’, pêche, équitation, commerces à proximité. ... plus   moins