“Beauté des lieux, savoir recevoir et saveurs exquises !”
Avis sur La Bichonnière

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Lindry.
La Bichonnière
Breuillet, France
“Beauté des lieux, savoir recevoir et saveurs exquises !”
Avis écrit le 17 mars 2013

Nous sommes reçus par le Maitre et la Maitresse des lieux, Madame accueillante et attentive, Monsieur gentleman et chaleureux, dans un joli domaine bourguignon chargé d'histoire, magnifiquement préservé, décoré avec goût ! C'est un havre de paix et de convivialité, maison de très grande qualité, le petit déjeuner est de très haute gamme, la farandole des confitures est à tomber, Chaque chambre a son histoire, nous connaissons déjà le Grand Duc, et les Tourtourelles. Propreté irréprochable, confort excellent, le salon avec ses fauteuils en cuir et sa grande cheminée est très agréable pour terminer la soirée, Un grand merci à Julia et à Stéphane ! Nous reviendrons avec plaisir et gourmandise !

• Séjour du mars 2013 - voyage avec des amis
labichonniere, Propriétaire de La Bichonnière, a répondu à cet avis, 20 mars 2013
Bonjour et merci pour cet avis qui nous touche beaucoup.
C'était avec grand plaisir que nous vous avons accueillis et serions ravis de vous recevoir une prochaine fois lors d'un passage dans notre belle région.

Vous souhaitant une excellente journée et de magnifiques vacances en Thaïlande.

Bernières
Avis écrit le 1 mars 2013

La Bichonnière aura été notre "escale" pour une seule nuit...charmante escale !

Le lieu est à l'image des hôtes : chaleureux !

L'accueil, les informations touristiques, la décoration soignée de la chambre et son confort, le petit-déjeuner copieux et varié (le pain est excellent et les confitures "maisons"...délicieuses !) ainsi que la disponibilité des hôtes sont très agréables.

Un seul regret : n'être pas resté plus longtemps ! Ainsi pensons-nous revenir aux beaux jours afin de découvrir l'Auxerrois et de découvrir la Bichonnière sous le soleil !

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
labichonniere, Propriétaire de La Bichonnière, a répondu à cet avis, 15 mars 2013
Merci pour ces gentils mots. C'était également un plaisir de vous recevoir et vous attendrons lors d'un prochain passage dans notre belle région.
Genève, Suisse
Avis écrit le 23 septembre 2012

Nous avons passé un Week-End extraordinaire, avons pu nous reposer comme nous voulions tant les hôtes sont attentionnés, chaleureux et respectueux de notre intimité.
Tout est superbe, la demeure, l'accueil, les chambres, le cadre, le petit déjeuner (très important !). On s'y sent bien.........
Nous reviendrons c'est sur, nous avons besoin de lieu comme ceux ci pour nous ressourcer
Vraiment un sans faute la Bichonnière ! Nous, on adore !

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
labichonniere_89, Propriétaire de La Bichonnière, a répondu à cet avis, 17 octobre 2012
Cher hôte,

Nous vous remercions vivement d'avoir pris le temps de nous écrire cet avis qui nous va droit au cœur.
Ce fut un plaisir de vous avoir reçu à La Bichonnière que nous nous efforcerons de maintenir aussi accueillante que dans votre description.
Nous vous attendrons pour une prochaine escapade et vous souhaitons entre temps un excellent automne.

Avec nos amicales pensées

Geneva, Geneve, Switzerland
Avis écrit le 31 août 2012

Un grand merci et un grand bravo a nos hotes qui ont ete trés intentionnés et discrets, dans un cadre magique havre de repos et de calme. J'ai passe un w end de réve dans la chambre du pigeonnier que ma moitié ne voulait plus quitter tellement on s'y sentait comme à la maison. Irréprochable de propreté, aménagement de la salle de bain parfait et tout omfort dans le luxe élégant. Que du bonheur a recommané chaudement pour les escapades en amoureux....

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
labichonniere_89, Propriétaire de La Bichonnière, a répondu à cet avis, 2 septembre 2012
Selamat et un grand terima kasih en retour pour cet avis publié sur TripAdvisor.

Votre commentaire nous va droit au cœur et nous essayerons de toujours vous satisfaire lors d'un futur passage à La Bichonnière.

En attendant, nous vous souhaitons à tous les deux une belle fin d'été et une bonne rentrée.

Melihat Anda segera

Luxembourg, Luxembourg
Avis écrit le 29 août 2012

Excellent accueil, très agréable demeure au calme, idéal pour se resourcer un peu. Encore un petit déjeuner autour de la grande table. Profitez-en, cela devient rare.
Nous y reviendrons à moto cette fois?

Merci pour votre avis.

Nous vous attendrons avec grand plaisir et ... avec moto.

Belle fin d'été et bonne rentrée.

Rambouillet, France
Avis écrit le 28 août 2012

Merci à nos hôtes pour leur grand sens des rapports humains: avenants, attentionnés, chaleureux et discrets. La famille au complet a profondément apprécié la nuit passée à La Bichonnière dans la chambre écureuil, très confortable pour une famille de 4 personnes. Le petit déjeuner partagé avec les hôtes a renforcé ce moment de partage très agréablement. Bref, une très bonne adresse donc pour une halte en cette belle région.
Denis Capot-Rey

Séjour du août 2012 - voyage en famille
labichonniere_89, Owner de La Bichonnière, a répondu à cet avis, 30 août 2012
Merci d'avoir pris le temps de faire une halte à La Bichonnière et d'avoir laissé cet avis sur TA.
Nous gardons un très bon souvenir de votre trop bref passage et soyez certains que nous serons heureux de vous recevoir une autre fois.
En attendant, nous vous souhaitons une belle fin d'été ainsi qu'une bonne rentrée scolaire à vos enfants.

Avis écrit le 27 août 2012

Nous avons passé au début de l'été un week-end idyllique à la Bichonnière.
Un lieu chargé d'âme et des hôtes pleins de charme et d'attentions. Luxe, calme et voluptés diverses...
Merci à Stéphane et Julia pour leur sens de la vraie hospitalité, celui qui vient du coeur.
Je ne saurai trop recommander cette adresse de rêve pour un séjour en amoureux ou en famille.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Bonsoir,

Un grand merci pour votre avis qui nous va droit au cœur.
De votre passage nous retenons votre sourire et votre gentillesse à notre égard, ce qui a valu en retour d'ouvrir notre maison et partager avec vous ces quelques moments d'intimité dont nous gardons un excellent souvenir. Merci !

Stéphane et Julia
Voir également ces hébergements à Lindry ou ses environs
Mercure Auxerre
N° 3 sur 21 à Auxerre
Le Petit Manoir des Bruyeres
Le Petit Manoir des Bruyeres
N° 1 sur 1 à Villefargeau

Vous connaissez La Bichonnière ?

Informations supplémentaires concernant La Bichonnière

Établissement : La Bichonnière
Adresse: 37 Rue de Charbuy | Les Houches, 89240 Lindry, Auxerre, France
Location : France > Bourgogne-Franche-Comté > Yonne > Auxerre > Lindry
Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit
N° 1 sur 3 Auberges/B&B à Lindry
Située à la lisière d’un hameau face à la forêt, invisible de la route, cette ancienne ferme fin XVIIIe, maison familiale depuis de 50 ans a été restaurée dans le respect des vieilles pierres et matériaux. Stéphane et Julia vous y accueilleront et vous bichonneront dans ses espaces qui vous sont réservés. 5 chambres (2 ou 3 pers) dont 1 double (4 ou 5 pers), salon, petit salon, espace musique (piano) salle à manger d’été ou d’hiver, espace Internet, terrasse et parc de 2ha ont été aménagés pour préserver votre tranquillité et vous assurer de passer un merveilleux séjour. Golf ‘de Roncemay’, pêche, équitation, commerces à proximité. ... plus   moins