“Un endroit calme et jouissant”
Avis sur La Bichonnière

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Lindry.
La Bichonnière
Avis publié : 20 mai 2013

Acceuil chaleureux, dans une trés belle maison renovée.
Une seule nuit ,quel dommage pour n'avoir pas pu profiter un tout petit plus de l'ambiance aimable des propriétaire.
À ne pas manqué les confitures exelent au petit déjeuner bien rempli. Les chambres se trouvent dans en état nette et propre.
Au déla, la propriétée se trouve dans un état merveilleusement décoré, aussi à l'exterieur qu'à l'interieur. Formidable.
Merci. Lia, Christine et Pierre. Du Luxembourg

Séjour en : mai 2013, a voyagé en famille
labichonniere, Propriétaire de La Bichonnière, a répondu à cet avisA répondu 22 mai 2013

Nous vous remercions vivement de votre avis déposé rapidement et espérons que le retour chez vous s'est passé sans trop de pluie.
Merci aussi pour votre passage à La Bichonnière et la gentillesse de vos paroles.
Vous souhaitant un bel été et dans la perspective de vous revoir lors d'un prochain passage dans notre belle région,

Avis publié : 1 avril 2013

Au detour dune allee de bouleaux, la bichoniere est une belle propriété blotie dans un cadre paisible
La qualité d'hébergement vaut pour tous les détails : aménagement soigné et décoration raffinée.
Les hôtes vous accueillent avec prévenance et gentillesse, et vous propose un petit déjeuner excellent, en particulier les confitures!
Une étape vraiment idéale ! Merci aux propriétaires
Elisabeth Didier et leur fils

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en famille

Merci pour cet avis.

Il est vrai qu'un lit plus large (160) aurait été plus confortable, tout comme dans les autres chambres mais l'étroitesse des ouvrants nous a permis de ne monter qu'un lit de 140.

Nous vous remercions d'avoir séjourné chez nous et serons heureux de vous revoir lors d'une prochaine halte.
Nous vous souhaitons une excellente journée et un très bon été même si celui-ci tarde a venir.
Bien amicalement

Avis publié : 23 mars 2013

La Bichonnière, ce lieu est à l'image des hôtes, un endroit magique où l'on est très chaleureusement accueilli par Stéphane et Julia. Une maison de très grande qualité, une décoration soignée avec un super petit déjeuner et ses confitures maisons … On s’y sent bien et on y reviendra !

Michel & Sophie

• Séjour en : février 2013, a voyagé en couple
labichonniere, Propriétaire de La Bichonnière, a répondu à cet avisA répondu 27 mars 2013

Merci pour cet avis.

Nous avons eu beaucoup de plaisir à vous recevoir et aurons tout autant de plaisir à vous revoir.

Bien amicalement

Avis publié : 17 mars 2013

Nous sommes reçus par le Maitre et la Maitresse des lieux, Madame accueillante et attentive, Monsieur gentleman et chaleureux, dans un joli domaine bourguignon chargé d'histoire, magnifiquement préservé, décoré avec goût ! C'est un havre de paix et de convivialité, maison de très grande qualité, le petit déjeuner est de très haute gamme, la farandole des confitures est à tomber, Chaque chambre a son histoire, nous connaissons déjà le Grand Duc, et les Tourtourelles. Propreté irréprochable, confort excellent, le salon avec ses fauteuils en cuir et sa grande cheminée est très agréable pour terminer la soirée, Un grand merci à Julia et à Stéphane ! Nous reviendrons avec plaisir et gourmandise !

• Séjour en : mars 2013, a voyagé avec des amis
labichonniere, Propriétaire de La Bichonnière, a répondu à cet avisA répondu 20 mars 2013

Bonjour et merci pour cet avis qui nous touche beaucoup.
C'était avec grand plaisir que nous vous avons accueillis et serions ravis de vous recevoir une prochaine fois lors d'un passage dans notre belle région.

Vous souhaitant une excellente journée et de magnifiques vacances en Thaïlande.

Avis publié : 1 mars 2013

La Bichonnière aura été notre "escale" pour une seule nuit...charmante escale !

Le lieu est à l'image des hôtes : chaleureux !

L'accueil, les informations touristiques, la décoration soignée de la chambre et son confort, le petit-déjeuner copieux et varié (le pain est excellent et les confitures "maisons"...délicieuses !) ainsi que la disponibilité des hôtes sont très agréables.

Un seul regret : n'être pas resté plus longtemps ! Ainsi pensons-nous revenir aux beaux jours afin de découvrir l'Auxerrois et de découvrir la Bichonnière sous le soleil !

• Séjour en : février 2013, a voyagé en couple
labichonniere, Propriétaire de La Bichonnière, a répondu à cet avisA répondu 15 mars 2013

Merci pour ces gentils mots. C'était également un plaisir de vous recevoir et vous attendrons lors d'un prochain passage dans notre belle région.

Avis publié : 23 septembre 2012

Nous avons passé un Week-End extraordinaire, avons pu nous reposer comme nous voulions tant les hôtes sont attentionnés, chaleureux et respectueux de notre intimité.
Tout est superbe, la demeure, l'accueil, les chambres, le cadre, le petit déjeuner (très important !). On s'y sent bien.........
Nous reviendrons c'est sur, nous avons besoin de lieu comme ceux ci pour nous ressourcer
Vraiment un sans faute la Bichonnière ! Nous, on adore !

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
labichonniere_89, Propriétaire de La Bichonnière, a répondu à cet avisA répondu 17 octobre 2012

Cher hôte,

Nous vous remercions vivement d'avoir pris le temps de nous écrire cet avis qui nous va droit au cœur.
Ce fut un plaisir de vous avoir reçu à La Bichonnière que nous nous efforcerons de maintenir aussi accueillante que dans votre description.
Nous vous attendrons pour une prochaine escapade et vous souhaitons entre temps un excellent automne.

Avec nos amicales pensées

Avis publié : 31 août 2012

Un grand merci et un grand bravo a nos hotes qui ont ete trés intentionnés et discrets, dans un cadre magique havre de repos et de calme. J'ai passe un w end de réve dans la chambre du pigeonnier que ma moitié ne voulait plus quitter tellement on s'y sentait comme à la maison. Irréprochable de propreté, aménagement de la salle de bain parfait et tout omfort dans le luxe élégant. Que du bonheur a recommané chaudement pour les escapades en amoureux....

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
labichonniere_89, Propriétaire de La Bichonnière, a répondu à cet avisA répondu 2 septembre 2012

Selamat et un grand terima kasih en retour pour cet avis publié sur TripAdvisor.

Votre commentaire nous va droit au cœur et nous essayerons de toujours vous satisfaire lors d'un futur passage à La Bichonnière.

En attendant, nous vous souhaitons à tous les deux une belle fin d'été et une bonne rentrée.

Melihat Anda segera

Stéphane et Julia

Vous connaissez La Bichonnière ?

Informations supplémentaires concernant La Bichonnière

Adresse: 37 Rue de Charbuy | Les Houches, 89240 Lindry, Auxerre, France
Location : France > Bourgogne-Franche-Comté > Yonne > Auxerre > Lindry
Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit
N° 1 sur 3 Auberges/B&B à Lindry
Catégorie de prix : 70€ - 84€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Située à la lisière d’un hameau face à la forêt, invisible de la route, cette ancienne ferme fin XVIIIe, maison familiale depuis de 50 ans a été restaurée dans le respect des vieilles pierres et matériaux. Stéphane et Julia vous y accueilleront et vous bichonneront dans ses espaces qui vous sont réservés. 5 chambres (2 ou 3 pers) dont 1 double (4 ou 5 pers), salon, petit salon, espace musique (piano) salle à manger d’été ou d’hiver, espace Internet, terrasse et parc de 2ha ont été aménagés pour préserver votre tranquillité et vous assurer de passer un merveilleux séjour. Golf ‘de Roncemay’, pêche, équitation, commerces à proximité. ... plus   moins