“Un havre de paix”
5 sur 5 bulles Avis sur La Bichonnière

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Lindry.
La Bichonnière
“Un havre de paix”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 27 juin 2013

Je souhaite remercier vivement nos hôtes Julia et Stéphane pour leur accueil chaleureux et réservé, leurs petits déjeuners généreux avec des confitures maison extra, leur belle maison et le soin de présentation des chambres, leur grand jardin fleuri et le parc abritant un chêne ancien.. A recommander à tous ceux qui souhaitent partir visiter la Bourgogne d'un bon pied !

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
labichonniere, Propriétaire de La Bichonnière, a répondu à cet avis, 28 juin 2013
Merci pour cet avis et ces gentils mots qui nous touchent beaucoup.
Le chêne sera toujours là pour vous accueillir et nous tacherons de faire de même quand vous déciderez de revenir partager un petit déjeuner aux confitures "maison".
Vous souhaitant un très bon été, recevez nos plus cordiales pensées.

5 sur 5 bulles Avis écrit le 20 mai 2013 par mobile

Acceuil chaleureux, dans une trés belle maison renovée.
Une seule nuit ,quel dommage pour n'avoir pas pu profiter un tout petit plus de l'ambiance aimable des propriétaire.
À ne pas manqué les confitures exelent au petit déjeuner bien rempli. Les chambres se trouvent dans en état nette et propre.
Au déla, la propriétée se trouve dans un état merveilleusement décoré, aussi à l'exterieur qu'à l'interieur. Formidable.
Merci. Lia, Christine et Pierre. Du Luxembourg

Séjour du mai 2013 - voyage en famille
labichonniere, Propriétaire de La Bichonnière, a répondu à cet avis, 22 mai 2013
Nous vous remercions vivement de votre avis déposé rapidement et espérons que le retour chez vous s'est passé sans trop de pluie.
Merci aussi pour votre passage à La Bichonnière et la gentillesse de vos paroles.
Vous souhaitant un bel été et dans la perspective de vous revoir lors d'un prochain passage dans notre belle région,

Ile de Ré, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 1 avril 2013

Au detour dune allee de bouleaux, la bichoniere est une belle propriété blotie dans un cadre paisible
La qualité d'hébergement vaut pour tous les détails : aménagement soigné et décoration raffinée.
Les hôtes vous accueillent avec prévenance et gentillesse, et vous propose un petit déjeuner excellent, en particulier les confitures!
Une étape vraiment idéale ! Merci aux propriétaires
Elisabeth Didier et leur fils

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille
Merci pour cet avis.

Il est vrai qu'un lit plus large (160) aurait été plus confortable, tout comme dans les autres chambres mais l'étroitesse des ouvrants nous a permis de ne monter qu'un lit de 140.

Nous vous remercions d'avoir séjourné chez nous et serons heureux de vous revoir lors d'une prochaine halte.
Nous vous souhaitons une excellente journée et un très bon été même si celui-ci tarde a venir.
Bien amicalement
Senlis, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 23 mars 2013

La Bichonnière, ce lieu est à l'image des hôtes, un endroit magique où l'on est très chaleureusement accueilli par Stéphane et Julia. Une maison de très grande qualité, une décoration soignée avec un super petit déjeuner et ses confitures maisons … On s’y sent bien et on y reviendra !

Michel & Sophie

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
labichonniere, Propriétaire de La Bichonnière, a répondu à cet avis, 27 mars 2013
Merci pour cet avis.

Nous avons eu beaucoup de plaisir à vous recevoir et aurons tout autant de plaisir à vous revoir.

Bien amicalement

Breuillet, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 17 mars 2013

Nous sommes reçus par le Maitre et la Maitresse des lieux, Madame accueillante et attentive, Monsieur gentleman et chaleureux, dans un joli domaine bourguignon chargé d'histoire, magnifiquement préservé, décoré avec goût ! C'est un havre de paix et de convivialité, maison de très grande qualité, le petit déjeuner est de très haute gamme, la farandole des confitures est à tomber, Chaque chambre a son histoire, nous connaissons déjà le Grand Duc, et les Tourtourelles. Propreté irréprochable, confort excellent, le salon avec ses fauteuils en cuir et sa grande cheminée est très agréable pour terminer la soirée, Un grand merci à Julia et à Stéphane ! Nous reviendrons avec plaisir et gourmandise !

• Séjour du mars 2013 - voyage avec des amis
labichonniere, Propriétaire de La Bichonnière, a répondu à cet avis, 20 mars 2013
Bonjour et merci pour cet avis qui nous touche beaucoup.
C'était avec grand plaisir que nous vous avons accueillis et serions ravis de vous recevoir une prochaine fois lors d'un passage dans notre belle région.

Vous souhaitant une excellente journée et de magnifiques vacances en Thaïlande.

Bernières
5 sur 5 bulles Avis écrit le 1 mars 2013

La Bichonnière aura été notre "escale" pour une seule nuit...charmante escale !

Le lieu est à l'image des hôtes : chaleureux !

L'accueil, les informations touristiques, la décoration soignée de la chambre et son confort, le petit-déjeuner copieux et varié (le pain est excellent et les confitures "maisons"...délicieuses !) ainsi que la disponibilité des hôtes sont très agréables.

Un seul regret : n'être pas resté plus longtemps ! Ainsi pensons-nous revenir aux beaux jours afin de découvrir l'Auxerrois et de découvrir la Bichonnière sous le soleil !

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
labichonniere, Propriétaire de La Bichonnière, a répondu à cet avis, 15 mars 2013
Merci pour ces gentils mots. C'était également un plaisir de vous recevoir et vous attendrons lors d'un prochain passage dans notre belle région.
Genève, Suisse
5 sur 5 bulles Avis écrit le 23 septembre 2012

Nous avons passé un Week-End extraordinaire, avons pu nous reposer comme nous voulions tant les hôtes sont attentionnés, chaleureux et respectueux de notre intimité.
Tout est superbe, la demeure, l'accueil, les chambres, le cadre, le petit déjeuner (très important !). On s'y sent bien.........
Nous reviendrons c'est sur, nous avons besoin de lieu comme ceux ci pour nous ressourcer
Vraiment un sans faute la Bichonnière ! Nous, on adore !

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
labichonniere_89, Propriétaire de La Bichonnière, a répondu à cet avis, 17 octobre 2012
Cher hôte,

Nous vous remercions vivement d'avoir pris le temps de nous écrire cet avis qui nous va droit au cœur.
Ce fut un plaisir de vous avoir reçu à La Bichonnière que nous nous efforcerons de maintenir aussi accueillante que dans votre description.
Nous vous attendrons pour une prochaine escapade et vous souhaitons entre temps un excellent automne.

Avec nos amicales pensées

Stéphane et Julia
Voir également ces hébergements à Lindry ou ses environs
Mercure Auxerre
N° 1 sur 4 à Chablis
Domaine Borgnat
Domaine Borgnat
N° 4 sur 20 à Auxerre

Vous connaissez La Bichonnière ?

Informations supplémentaires concernant La Bichonnière

Établissement : La Bichonnière
Adresse: 37 Rue de Charbuy | Les Houches, 89240 Lindry, Auxerre, France
Location : France > Bourgogne-Franche-Comté > Yonne > Auxerre > Lindry
Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit
N° 1 sur 3 Auberges/B&B à Lindry
Située à la lisière d’un hameau face à la forêt, invisible de la route, cette ancienne ferme fin XVIIIe, maison familiale depuis de 50 ans a été restaurée dans le respect des vieilles pierres et matériaux. Stéphane et Julia vous y accueilleront et vous bichonneront dans ses espaces qui vous sont réservés. 5 chambres (2 ou 3 pers) dont 1 double (4 ou 5 pers), salon, petit salon, espace musique (piano) salle à manger d’été ou d’hiver, espace Internet, terrasse et parc de 2ha ont été aménagés pour préserver votre tranquillité et vous assurer de passer un merveilleux séjour. Golf ‘de Roncemay’, pêche, équitation, commerces à proximité. ... plus   moins