“Sérénité, chaleur et confort”
Avis sur La Bichonnière

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Lindry.
La Bichonnière
Avis publié : 3 juillet 2013

Nous avons été accueilli dans ce lieu charmant par Julia et Stéphane, De retour d'un long voyage, ce court séjour nous a permis de nous ressourcer. Le confort, la maison et le parc méritent regard et passage. Je l' ai déjà recommandé à des amis.

• Séjour en : juin 2013
labichonniere, Propriétaire de La Bichonnière, a répondu à cet avisA répondu 5 juillet 2013

Merci pour ce commentaire qui, malgré un trop court séjour, nous touche beaucoup.
Nous avons eu beaucoup de plaisir à vous revoir et aurons tout autant de plaisir à vous recevoir une autre fois.
Avec toutes nos amicales pensées,

Avis publié : 2 juillet 2013

Accueil très agréable; les hôtes sont tout à la fois discrets et efficaces; la maison est magnifiquement décorée :chaque chambre a son charme (je recommande particulièrement la chambre nichée dans le pigeonnier) le petit déjeuner est copieux, frais et délicieux avec ses confitures maison. C'est une bonne adresse à recommander et à partager. Merci !

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en famille

Merci pour votre avis et ces gentils mots qui nous confortent dans notre choix de décoration.
Nous vous attendrons avec plaisir lors d'un prochain passage dans notre région et jusqu'à lors nous vous souhaitons un excellent été et de très bonnes vacances.

Avis publié : 27 juin 2013

Je souhaite remercier vivement nos hôtes Julia et Stéphane pour leur accueil chaleureux et réservé, leurs petits déjeuners généreux avec des confitures maison extra, leur belle maison et le soin de présentation des chambres, leur grand jardin fleuri et le parc abritant un chêne ancien.. A recommander à tous ceux qui souhaitent partir visiter la Bourgogne d'un bon pied !

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
labichonniere, Propriétaire de La Bichonnière, a répondu à cet avisA répondu 28 juin 2013

Merci pour cet avis et ces gentils mots qui nous touchent beaucoup.
Le chêne sera toujours là pour vous accueillir et nous tacherons de faire de même quand vous déciderez de revenir partager un petit déjeuner aux confitures "maison".
Vous souhaitant un très bon été, recevez nos plus cordiales pensées.

Avis publié : 20 mai 2013

Acceuil chaleureux, dans une trés belle maison renovée.
Une seule nuit ,quel dommage pour n'avoir pas pu profiter un tout petit plus de l'ambiance aimable des propriétaire.
À ne pas manqué les confitures exelent au petit déjeuner bien rempli. Les chambres se trouvent dans en état nette et propre.
Au déla, la propriétée se trouve dans un état merveilleusement décoré, aussi à l'exterieur qu'à l'interieur. Formidable.
Merci. Lia, Christine et Pierre. Du Luxembourg

Séjour en : mai 2013, a voyagé en famille
labichonniere, Propriétaire de La Bichonnière, a répondu à cet avisA répondu 22 mai 2013

Nous vous remercions vivement de votre avis déposé rapidement et espérons que le retour chez vous s'est passé sans trop de pluie.
Merci aussi pour votre passage à La Bichonnière et la gentillesse de vos paroles.
Vous souhaitant un bel été et dans la perspective de vous revoir lors d'un prochain passage dans notre belle région,

Avis publié : 1 avril 2013

Au detour dune allee de bouleaux, la bichoniere est une belle propriété blotie dans un cadre paisible
La qualité d'hébergement vaut pour tous les détails : aménagement soigné et décoration raffinée.
Les hôtes vous accueillent avec prévenance et gentillesse, et vous propose un petit déjeuner excellent, en particulier les confitures!
Une étape vraiment idéale ! Merci aux propriétaires
Elisabeth Didier et leur fils

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en famille

Merci pour cet avis.

Il est vrai qu'un lit plus large (160) aurait été plus confortable, tout comme dans les autres chambres mais l'étroitesse des ouvrants nous a permis de ne monter qu'un lit de 140.

Nous vous remercions d'avoir séjourné chez nous et serons heureux de vous revoir lors d'une prochaine halte.
Nous vous souhaitons une excellente journée et un très bon été même si celui-ci tarde a venir.
Bien amicalement

Avis publié : 23 mars 2013

La Bichonnière, ce lieu est à l'image des hôtes, un endroit magique où l'on est très chaleureusement accueilli par Stéphane et Julia. Une maison de très grande qualité, une décoration soignée avec un super petit déjeuner et ses confitures maisons … On s’y sent bien et on y reviendra !

Michel & Sophie

• Séjour en : février 2013, a voyagé en couple
labichonniere, Propriétaire de La Bichonnière, a répondu à cet avisA répondu 27 mars 2013

Merci pour cet avis.

Nous avons eu beaucoup de plaisir à vous recevoir et aurons tout autant de plaisir à vous revoir.

Bien amicalement

Avis publié : 17 mars 2013

Nous sommes reçus par le Maitre et la Maitresse des lieux, Madame accueillante et attentive, Monsieur gentleman et chaleureux, dans un joli domaine bourguignon chargé d'histoire, magnifiquement préservé, décoré avec goût ! C'est un havre de paix et de convivialité, maison de très grande qualité, le petit déjeuner est de très haute gamme, la farandole des confitures est à tomber, Chaque chambre a son histoire, nous connaissons déjà le Grand Duc, et les Tourtourelles. Propreté irréprochable, confort excellent, le salon avec ses fauteuils en cuir et sa grande cheminée est très agréable pour terminer la soirée, Un grand merci à Julia et à Stéphane ! Nous reviendrons avec plaisir et gourmandise !

• Séjour en : mars 2013, a voyagé avec des amis
labichonniere, Propriétaire de La Bichonnière, a répondu à cet avisA répondu 20 mars 2013

Bonjour et merci pour cet avis qui nous touche beaucoup.
C'était avec grand plaisir que nous vous avons accueillis et serions ravis de vous recevoir une prochaine fois lors d'un passage dans notre belle région.

Vous souhaitant une excellente journée et de magnifiques vacances en Thaïlande.

Stéphane et Julia

Voir également ces hébergements à Lindry ou ses environs
Hotel Normandie Auxerre
N° 1 sur 4 à Chablis
Le Relais des Saints Pères
Le Relais des Saints Pères
N° 3 sur 20 à Auxerre

Vous connaissez La Bichonnière ?

Informations supplémentaires concernant La Bichonnière

Adresse: 37 Rue de Charbuy | Les Houches, 89240 Lindry, Auxerre, France
Location : France > Bourgogne-Franche-Comté > Yonne > Auxerre > Lindry
Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit
N° 1 sur 3 Auberges/B&B à Lindry
Catégorie de prix : 70€ - 84€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Située à la lisière d’un hameau face à la forêt, invisible de la route, cette ancienne ferme fin XVIIIe, maison familiale depuis de 50 ans a été restaurée dans le respect des vieilles pierres et matériaux. Stéphane et Julia vous y accueilleront et vous bichonneront dans ses espaces qui vous sont réservés. 5 chambres (2 ou 3 pers) dont 1 double (4 ou 5 pers), salon, petit salon, espace musique (piano) salle à manger d’été ou d’hiver, espace Internet, terrasse et parc de 2ha ont été aménagés pour préserver votre tranquillité et vous assurer de passer un merveilleux séjour. Golf ‘de Roncemay’, pêche, équitation, commerces à proximité. ... plus   moins