“Un endroit d' exception”
Avis sur La Bichonnière

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Lindry.
La Bichonnière
Avis publié: 1 juin 2014

Une maison superbe, un cadre raffiné et élégant.
Des chambres spacieuses et aménagées avec soin.
Beaucoup d'espaces disponibles meublés avec goût et authenticité.
Des petits déjeuners avec des confitures maison parfois étonnantes mais toujours délicieuses.
Et surtout des propriétaires souriants, charmants et prodiguant d'excellents conseils pour profiter de la région, au demeurant très belle.

Astuce pour la chambre : La chambre familiale est parfaite pour un couple et 3 enfants
  • Séjour en : mai 2014, a voyagé en famille
labichonniere, Propriétaire de La Bichonnière, a répondu à cet avisA répondu 16 juin 2014

Bonsoir,

Julia et moi même vous remercions doublement pour vos avis laissés sur notre Livre d'Or et sur TripAdvisor. Ce fut un réel plaisir de vous recevoir avec votre famille avec laquelle nous avons bien communiqué.

Vous réitérant nos remerciements, nous vous souhaitons de belles et bonnes vacances et vous prions de transmettre à tous notre meilleur souvenir.

Bien cordialement

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour La Bichonnière
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 26 mai 2014

La propriété est superbe, très bien entretenue et a été magnifiquement rénovée. La chambre "Tourtourelle", dans laquelle nous avons séjourné, est décorée avec goût et sobriété et le reste de la maison invite au repos et à la quiétude. Julia est une hôte qui ne souhaite qu'une chose, satisfaire ses visiteurs! Elle nous a aidé à organiser les visites et activités du week-end afin de pouvoir profiter au maximum de cette parenthèse en amoureux. Nous serions bien restés quelques jours de plus... Et reviendrons probablement!

Astuce pour la chambre : La chambre "tourtourelle" est superbe mais il est difficile d'être dans le noir comple...
  • Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple

Bonsoir et merci pour cet avis.

Nous avons eu plaisir à vous recevoir à La Bichonnière et vous attendrons avec le même plaisir une prochaine fois.

Il est certain que la chambre que vous avez choisie (La Tourtourelle), située dans la tour, a ce côté particulier de demie pénombre qui plait beaucoup à ses occupants mais qui peut parfois prêter à discussion au petit déjeuner. Nous savons par nos questions que cela ne vous a pas dérangé et sommes heureux que vous ayez passé un agréable séjour.

Nous vous souhaitons un bel été et vous prions d'agréer nos plus cordiales pensées.

Avis publié: 25 avril 2014

Bonne situation géographique à environ un quart d'heure d'Auxerre.Superbe propriété éloignée de la route avec un grand jardin.Nous avons apprécié l'authenticité de la maison et de la chambre Grand Duc aménagées avec beaucoup de goût .Notre chambre etait spatieuse, propre et bien équipée (bouteille d'eau, verres, bonbons;gants de toilette, gel douche, boîte de mouchoirs, coton tiges, sèche cheveux...).Les proprietaires sont très accueillants et en particulier Julia qui est "aux petits soins " pendant le petit déjeuner(copieux et varié) et pour nous donner des conseils touristiques.Nous avons également apprécié la musique relaxante pendant le petit déjeuner avec cette superbe vue sur le jardin.Bref, adresse à retenir et allez-y sans hésitation !

Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille
labichonniere, Propriétaire de La Bichonnière, a répondu à cet avisA répondu 7 mai 2014

Merci pour cet avis élogieux sur nos chambres d'hôtes.

Nous avons eu beaucoup de plaisir à vous recevoir et resterons attentifs si vous décidez de vous arrêter une autre fois dans notre belle région et vous "re-poser" à La Bichonnière.

Nous vous souhaitons un bel été et vous prions d'accepter nos plus cordiales pensées.

Avis publié: 20 février 2014

Le site est superbe ! Calme assuré ! Les propriétaires sont d'une gentillesse, d'un accueil à tomber ! délicats et chaleureux ! Chaque pièce est magnifique grâce au bon goût de Julia et aux talents de Stéphane. Honnêtement, ce serait du gâchis de ne pas y aller !!! 20/20
Et le type de voyage ? Les cinq catégories conviennent (affaires, en couple, en famille, entre amis et aussi, en solo !

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
labichonniere, Propriétaire de La Bichonnière, a répondu à cet avisA répondu 22 février 2014

Un grand merci pour cet avis si élogieux. On se demande si on le mérite vraiment !
Ça fait chaud au cœur de voir nos efforts ainsi récompensés par des mots si gentils et chaleureux qui nous touchent énormément.
Julia et moi nous vous remercions d'avoir pris le temps de déposer cet avis sur TripAdvisor en souhaitant que ça permettra à d'autres voyageurs de venir gouter aux plaisirs de La Bichonnière.

Nous vous souhaitons une excellente journée en espérant vous revoir bientôt chez nous.

Bien cordialement

Avis publié: 11 novembre 2013

Quel magnifique séjour. Les propriétaires sont chaleureux, à l'écoute et très patients (merci pour l'attente lors de notre arrivée tardive). Julia est toujours aux petits soins pour ses hôtes. Le petit déjeuner est parfait. Nous avons pu nous reposer dans une magnifique chambre, chaleureuse et romantique. Julia nous a recommandé de superbes endroits à visiter. Nous y reviendrons sans aucune hésitation.

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
labichonniere, Propriétaire de La Bichonnière, a répondu à cet avisA répondu 15 novembre 2013

Merci d'avoir posté cet avis chaleureux sur Tripadvisor.
Vous êtes des anges si vous comparez notre maison au paradis.
Ce sera avec grand plaisir que nous vous accueillerons une prochaine fois et dans cette expectative nous vous souhaitons (un peu prématurément) de bonnes fêtes de fin d'année et une excellent année 2014.
Avec nos plus cordiales pensées

Avis publié: 8 novembre 2013

La Bichonniere est une maison pleine de charme entourée d' un parc magnifique.Les chambres sont tres confortables,tres propres et decorées avec beaucoup de gout.L' acceuil a été tres sympathique,le petit dejeuner copieux.Un endroit à recommander

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple

Bonjour et merci pour cet avis publié sur TA.

C'était un plaisir de vous recevoir et faire votre connaissance.
Nous sommes heureux d'avoir pu contribuer positivement à vous faire passer ce séjour dans notre région et espérons que votre retour vers Toulouse et votre petit coin de paradis s'est bien déroulé.
Vous souhaitant une bonne fin d'année et une bonne saison 2014 pour votre gîte nous vous adressons notre meilleur souvenir et nos plus cordiales pensées.

Avis publié: 3 novembre 2013

La Bichonnière est une très belle maison et le jardin est magnifique.
Nous y avons passé 2 nuits en famille, 1 grande chambre pour les 3 enfants et une pour les parents. Très au calme, on y dort parfaitement bien, et le petit-déjeuner est fameux.

Accueil très sympathique des propriétaires, disponibles et de bon conseil pour les choses à visiter dans la région.

A 2 heures de Paris, idéal pour une mise au vert. Nous y retournerons avec plaisir.

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en famille
labichonniere, Propriétaire de La Bichonnière, a répondu à cet avisA répondu 5 novembre 2013

Merci d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis sur Tripadvisor.

C'était un plaisir de vous recevoir et nous sommes heureux de vous avoir satisfait durant votre séjour.
Nous vous attendrons avec joie lors d'un autre passage dans notre région et dans cette attente vous prions d'agréer nos plus cordiales salutations.

Stéphane et Julia

Voir également ces hébergements à Lindry ou ses environs
Ibis Auxerre Centre
N° 1 sur 1 à Aillant-sur-Tholon
Domaine Borgnat
Domaine Borgnat
N° 4 sur 20 à Auxerre

Vous connaissez La Bichonnière ?

Informations supplémentaires concernant La Bichonnière

Adresse: 37 Rue de Charbuy | Les Houches, 89240 Lindry, Auxerre, France
Location : France > Bourgogne-Franche-Comté > Yonne > Auxerre > Lindry
Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit
N° 1 sur 3 Auberges/B&B à Lindry
Catégorie de prix : 70€ - 84€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Située à la lisière d’un hameau face à la forêt, invisible de la route, cette ancienne ferme fin XVIIIe, maison familiale depuis de 50 ans a été restaurée dans le respect des vieilles pierres et matériaux. Stéphane et Julia vous y accueilleront et vous bichonneront dans ses espaces qui vous sont réservés. 5 chambres (2 ou 3 pers) dont 1 double (4 ou 5 pers), salon, petit salon, espace musique (piano) salle à manger d’été ou d’hiver, espace Internet, terrasse et parc de 2ha ont été aménagés pour préserver votre tranquillité et vous assurer de passer un merveilleux séjour. Golf ‘de Roncemay’, pêche, équitation, commerces à proximité. ... plus   moins