Contrôle des avis
Avis publié : 17 juin 2016 par mobile

Terrasse très agréable pour profiter du soleil et des environs, endroit propre et bien tenu.
Pachi, le nouveau gérant, très sympathique, vous étonnera derrière les fourneaux (empanadas, pizza, asado), sur demande en fonction de la durée du séjour.
À recommander

Séjour en : juin 2016
Avis publié : 9 juin 2016 par mobile

Découverte de Paches, nouveau gérant du lieu depuis un mois. Chaleureux, amical, illustration même de la buena Onda Argentine, Vous serez sans aucun doute comblés par le charme de sa petite cuisine, salle à manger, où Paches nous a concocté un petit wok de poulet aux légumes de folie. En bref une soirée qui résume le charme de cafayate que l'on recherche ! Le bonheur tout simplement ;)

Séjour en : juin 2016
Avis publié : 15 mars 2016

Nous avons passé la nuit du 4 au 5 mars 2016 à El Balcon : reçus par une dame peu motivée et négligente.
Pas de clé pour notre chambre malgré ses promesses, pas de fenêtre, propreté de la chambre et salle de bains très douteuse.
Petit-déjeuner très frugal servi dans un endroit mal tenu. Terrasse en bois inaccessible car défoncée. Accès WiFi impossible.
Ne vaut pas le détour.

Séjour en : mars 2016
Avis publié : 14 mars 2016

nous avons passé la nuit du 4 au 5 mars 2016 dans cet établissement. Pas de "jeunes américains dynamiques" responsables, mais une dame "fuyante" "débordée" par quoi??? la pièce de réception désordonnée, pas nette ; une chambre à l'hygiène "douteuse" ayant pour toute aération une petite ouverture sous-plafond et une fenêtre donnant sur le couloir intérieur (où passaient les autres locataires) donc pas ouvrable ; un mini ventilateur posé sur une chaise. Petit-déjeuner très léger pris sur le seul petit bout de terrasse encore accessible (les anciennes belles terrasses sont délabrées et dangereuses). les fameuses peintures décrites, complètement défraichies... et les prix à la hausse.

Astuce pour la chambre : je conseille surtout d'éviter d'y aller.
  • Séjour en : mars 2016, a voyagé en couple
Avis publié : 21 juillet 2015

Nous avons passé une HORRIBLE nuit dans cette auberge. Le propriétaire est irrespectueux de ces hôtes : malgré qu'il nous ait avisé que le "couvre feu" était à minuit, il a chanté jusque deux heures du matin avec guitare et jembés dans la pièce commune. La plupart des chambres étant situées directement autour de cette pièce, nous n'avons pas pu dormir avant deux heures malgré qu'on ait plusieurs fois demandé qu'il arrête...
Trop défoncé pour comprendre qu'il était au milieu d'un hostel et non d'un bar!!

Le lendemain, le déjeuner n'était pas près à l'heure prévue (8h), et les tables de déjeuner était remplies de bouteilles de bières et de restes de nourriture de la fête...

Nous avions réservé pour deux nuits mais au retour de notre excursion à la Quebrada le premier jour, il nous a annoncé qu'il avait reloué notre chambre à des amis à lui ! Il nous a alors violemment mis dehors, nous disant que nous n'avions pas respecter sa "maison" lorsque nous lui avons demander d'arrêter sa petite fête de la veille! Il refusait toute discussion.

Je déconseille fortement cet hostel: personnel très désagréable, impoli et irrespectueux !

• Séjour en : juillet 2015, a voyagé en couple