Contrôle des avis
Avis écrit le 23 juin 2016 par mobile

Notre séjour au balcon fut super ! Le gérant Pachi est très accueillant et un très bon cuisinier (et bon musicien). Il propose de faire à manger le soir pour tout le monde pour un prix tres économique. La pièce à vivre est sympathique et il y a une cheminée !!! Nous devions rester une nuit, nous y sommes restés 2 de plus ! Pour tous ceux aimant les ambiances chaleureuses et locales, courrez au balcon international !

Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis écrit le 17 juin 2016 par mobile

Terrasse très agréable pour profiter du soleil et des environs, endroit propre et bien tenu.
Pachi, le nouveau gérant, très sympathique, vous étonnera derrière les fourneaux (empanadas, pizza, asado), sur demande en fonction de la durée du séjour.
À recommander

Avis écrit le 9 juin 2016 par mobile

Découverte de Paches, nouveau gérant du lieu depuis un mois. Chaleureux, amical, illustration même de la buena Onda Argentine, Vous serez sans aucun doute comblés par le charme de sa petite cuisine, salle à manger, où Paches nous a concocté un petit wok de poulet aux légumes de folie. En bref une soirée qui résume le charme de cafayate que l'on recherche ! Le bonheur tout simplement ;)

Avis écrit le 15 mars 2016

Nous avons passé la nuit du 4 au 5 mars 2016 à El Balcon : reçus par une dame peu motivée et négligente.
Pas de clé pour notre chambre malgré ses promesses, pas de fenêtre, propreté de la chambre et salle de bains très douteuse.
Petit-déjeuner très frugal servi dans un endroit mal tenu. Terrasse en bois inaccessible car défoncée. Accès WiFi impossible.
Ne vaut pas le détour.

Date du séjour : mars 2016
Avis écrit le 14 mars 2016

nous avons passé la nuit du 4 au 5 mars 2016 dans cet établissement. Pas de "jeunes américains dynamiques" responsables, mais une dame "fuyante" "débordée" par quoi??? la pièce de réception désordonnée, pas nette ; une chambre à l'hygiène "douteuse" ayant pour toute aération une petite ouverture sous-plafond et une fenêtre donnant sur le couloir intérieur (où passaient les autres locataires) donc pas ouvrable ; un mini ventilateur posé sur une chaise. Petit-déjeuner très léger pris sur le seul petit bout de terrasse encore accessible (les anciennes belles terrasses sont délabrées et dangereuses). les fameuses peintures décrites, complètement défraichies... et les prix à la hausse.

Astuce pour la chambre : je conseille surtout d'éviter d'y aller.
Date du séjour : mars 2016
  • Type de voyage : A voyagé en couple