“Une excellente adresse” 5 5 étoiles

Nusta Hospedaje
N° 13 sur 20 Hôtels à Cafayate
“Une excellente adresse”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2014

Nous sommes arrive a Cafayate un jour ou tout etait complet. Nous avons appele depuis Salta car nous avions vu que le proprietaire etait Francais.
Il nous a dit quìl allait essayer de nous trouver qq chose car c`ètait complet chez lui.
La premiere nuit, il nous a amene dans une chambre d`hote ou il restait une place et les 2 nuits suivantes, nous avons dormi a l`hostal Ñusta.
Nous avons choisi la chambre superieure avec la clim car la standard etait un peu petite et pour une difference de 75 pesos soit 6 euros, nous avons opte pour le confort.
Le dejeuner est extra: cafe (de cafetiere), lait frais et gateau et confiture de mirabelle maison.
Enfin une adresse a recommander.
En plus comme nous occupions une chambre suoerieure, nous avons pu aller a la piscine de leurs bungalows a 50m.

Astuce pour la chambre : Choisir les chambres superieure, benefice: plus de place, la clim et la piscine En plus il y a un g...
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux

4 5 étoiles Avis écrit le 9 mars 2014

L'hôtel NUSTA comprend deux parties distinctes, dont le NUSTA APPART HOTEL où nous étions logés. Possibilité de garer son véhicule dans la cour-jardin. Accès à la piscine des CABANAS LUNA Y SOL qui se trouvent à deux pas dans la même rue. Très bien situé. Calme. Nous avons été fort bien reçu et garderons un bon souvenir de Cafayate grâce à la gentillesse et l'attention de nos hôtes, Jean-Paul qui est français et son épouse argentine.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en famille
DIJON
2 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2013

Avec un classement Tripadvisor : 6e sur 20 à Cafayate (88% de satisfaction) et une bonne cote au Routard, nous y avons été les yeux fermés.
Mais dès l'entrée nous aurions du les ouvrir : des espaces totalement exigus, notamment la salle principale (celle du petit déjeuner) et la chambre du RDC sur rue (dont sa salle de bains), une literie défaillante, et beaucoup de bruit (trafic véhicules mais aussi coassement des oiseaux dès le lever du jour !) pour finalement un repos pas du tout réparateur.
Quant au service, si on peut effectivement demander des renseignements en français (à Mr), ce n'est pas d'un enthousiasme délirant. Le tout pour un tarif pas si basique que ça.
Bref si on y retourne à Cafayate, ce ne sera pas dans cet hôtel. Et désormais on relativisera un peu plus les conseils des guides et sites voyageurs ...

Astuce pour la chambre : Surtout pas au RDC sur rue !
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
Le Gosier, Guadeloupe
5 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2013

J'ai été attiré par la plaque du routard et ensuite surpris que le patron parle français. ça m'a bien aidé pour avoir les renseignements pour les visites. L'hôtel est très propre, le petit-déjeuner buffet copieux. Les chambres supérieures sont très belles et avec une belle vue.
Il y a un parking fermé gratuit. C'était le seul dans la gamme de prix bas.
Je recommande

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 30 mars 2013

Très bon hotel, accueil chaleureux et Jean Paul et Gloria sont très sympathiques. On devait y rester un soir, finalement nous y sommes restés 3 nuits. Pleins de conseils pour visiter la région et en plus il y a une grande piscine près des cabanas. A conseiller a tous les francais qui passent par Cafayate, ville très agréable

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Montréal, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2010

Accueil chaleureux. On y parle Espagnol et Français. Bon rapport qualité prix. Chambres au deuxième étage offrent une très belle vue (chambres sont propres et bien entretenues - toutes neuves). Petit déjeuner offert. Nous avons beaucoup apprécié notre séjour.

• Séjour du juillet 2010 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 27 décembre 2009

Après plusieurs semaines de dortoirs en auberges de jeunesse, ce lieu est parfaitement bien tombé! Une chambre très propre avec un grand lit et une salle de bain privée pour un prix tout à fait correct. Les propriétaires sont charmants et font tout ce qu'il faut pour qu'on se sente à l'aise et pour rendre le séjour à Cafayate tout à fait agréable. Ils connaissent bien le coin, et ont plein de tuyaux à partager.

• Séjour du décembre 2009 - voyage en solo