“Hôtel conviviale”

et 1 autre site !
Nusta Hospedaje
N° 13 sur 20 Hôtels à Cafayate
Avis publié : 3 septembre 2014

Hôtel bien placé, près de la place centrale de Cafayate.
Le personnel est agréable et avenant avec ses clients.
Un ordinateur est mis en place pour les résidents.
Petit déjeuner complet et bon.
Télévision dans les chambres qui sont agréables, les serviettes de bain sont changées tous les jours et les lits sont fait chaque matin.
Dans le hall les résidents disposent d'un réfrigérateur pour pouvoir garder des aliments ou des boissons au frais si besoin.
De plus cet hôtel possède un avantage si vous êtes français puisque le patron est lui même français et peut vous renseigner sur les choses intéressantes à faire à Cafayate et aux alentours.
Nous vous recommandons cet hôtel qui est agréable et à des tarifs raisonnables.

• Séjour en : août 2014, a voyagé en famille

Avis publié : 10 mars 2014

Nous sommes arrive a Cafayate un jour ou tout etait complet. Nous avons appele depuis Salta car nous avions vu que le proprietaire etait Francais.
Il nous a dit quìl allait essayer de nous trouver qq chose car c`ètait complet chez lui.
La premiere nuit, il nous a amene dans une chambre d`hote ou il restait une place et les 2 nuits suivantes, nous avons dormi a l`hostal Ñusta.
Nous avons choisi la chambre superieure avec la clim car la standard etait un peu petite et pour une difference de 75 pesos soit 6 euros, nous avons opte pour le confort.
Le dejeuner est extra: cafe (de cafetiere), lait frais et gateau et confiture de mirabelle maison.
Enfin une adresse a recommander.
En plus comme nous occupions une chambre suoerieure, nous avons pu aller a la piscine de leurs bungalows a 50m.

Astuce pour la chambre : Choisir les chambres superieure, benefice: plus de place, la clim et la piscine En plus il y a un g...
  • Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 9 mars 2014

L'hôtel NUSTA comprend deux parties distinctes, dont le NUSTA APPART HOTEL où nous étions logés. Possibilité de garer son véhicule dans la cour-jardin. Accès à la piscine des CABANAS LUNA Y SOL qui se trouvent à deux pas dans la même rue. Très bien situé. Calme. Nous avons été fort bien reçu et garderons un bon souvenir de Cafayate grâce à la gentillesse et l'attention de nos hôtes, Jean-Paul qui est français et son épouse argentine.

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 5 novembre 2013

Avec un classement Tripadvisor : 6e sur 20 à Cafayate (88% de satisfaction) et une bonne cote au Routard, nous y avons été les yeux fermés.
Mais dès l'entrée nous aurions du les ouvrir : des espaces totalement exigus, notamment la salle principale (celle du petit déjeuner) et la chambre du RDC sur rue (dont sa salle de bains), une literie défaillante, et beaucoup de bruit (trafic véhicules mais aussi coassement des oiseaux dès le lever du jour !) pour finalement un repos pas du tout réparateur.
Quant au service, si on peut effectivement demander des renseignements en français (à Mr), ce n'est pas d'un enthousiasme délirant. Le tout pour un tarif pas si basique que ça.
Bref si on y retourne à Cafayate, ce ne sera pas dans cet hôtel. Et désormais on relativisera un peu plus les conseils des guides et sites voyageurs ...

Astuce pour la chambre : Surtout pas au RDC sur rue !
  • Séjour en : octobre 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 1 juillet 2013

J'ai été attiré par la plaque du routard et ensuite surpris que le patron parle français. ça m'a bien aidé pour avoir les renseignements pour les visites. L'hôtel est très propre, le petit-déjeuner buffet copieux. Les chambres supérieures sont très belles et avec une belle vue.
Il y a un parking fermé gratuit. C'était le seul dans la gamme de prix bas.
Je recommande

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 30 mars 2013

Très bon hotel, accueil chaleureux et Jean Paul et Gloria sont très sympathiques. On devait y rester un soir, finalement nous y sommes restés 3 nuits. Pleins de conseils pour visiter la région et en plus il y a une grande piscine près des cabanas. A conseiller a tous les francais qui passent par Cafayate, ville très agréable

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 22 juillet 2010

Accueil chaleureux. On y parle Espagnol et Français. Bon rapport qualité prix. Chambres au deuxième étage offrent une très belle vue (chambres sont propres et bien entretenues - toutes neuves). Petit déjeuner offert. Nous avons beaucoup apprécié notre séjour.

• Séjour en : juillet 2010, a voyagé en couple