Avis publié : 8 mai 2017 par mobile

Les chambres sont petites. D'un confort sommaire. La salle de bain est minuscule. L'odeur très particulière. Le petit déjeuner est correct. L'établissement est bien situé. Le personnel pas très locale.

Séjour en : mai 2017, a voyagé en famille
Avis publié : 26 mars 2017

Situé idéalement à 5 mn à pied du centre-ville de Cafayate et de sa jolie place, cet hôtel posséde de jolies chambres spacieuses ( nous avions une chambre familiale avec 3 lits pour 2 !!! ) donnant pour certaines sur un joli jardin bien entretenu.
La propreté de la piscine laisse à désirer
Petit déjeuner copieux et varié

• Séjour en : mars 2017, a voyagé avec des amis
Avis publié : 12 février 2017 par mobile

Hotel proche de la montagne a 300 mètres de la place.
1600 pesos ( si paiement en liquide, accepte les dollars).
Jolie chambre au calme. Très bonne literie. Salle de bain nickel. Petit déjeuner inclus très bien. Indication touristique. Une très bonne adresse.

Séjour en : février 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 2 août 2016 par mobile

Sommes venus en hors saison locale, en août 2016.
Les chambres sont moyennes, froides.
Piscine sale, pas entretenu.
N'ayez pas besoin d'un wifi performant, vous l'aurez dans les restaurants environnants.
Un petit déjeuner trop simpliste pour la catégorie et surtout ne demandez rien de ce qu'il n'y a pas : pas de possible d'œufs en sus: il ne doit pas y avoir de cuisiner derrière.

Séjour en : août 2016, a voyagé en famille
Avis publié : 20 janvier 2016

C'est un hôtel situé très proche du centre, à 5 min à pied de la place principale. L'hôtel dispose d'une piscine est d'un jardin très agréable. Les chambres sont très spacieuses ainsi que la salle de bain. C'est très propre, lit king size, climatisation, balcon, wifi, frigo la chambre est très confortable. Notre chambre donnait sur la rue, malgré le fait qu'elle n'est pas très passante, l'insonorisation est inexistante, et les chiens qui aboient ou les gens qui passe dans la rue s'entende beaucoup, il faut privilégier les chambres donnant sur le jardin. Le petit déjeuner n'est pas très copieux, ce qui a été régulièrement le cas lors de notre séjour en Argentine. Le personnel est aimable mais pas très souriant. C'est donc un bon hôtel, bon literie, confortable seul petit bémol sur le personnel qui pourrait être un peu plus souriants, et le petit déjeuner un peu plus fourni, mais globalement je recommande.

• Séjour en : janvier 2016, a voyagé en couple