Contrôle des avis
Avis publié : 7 septembre 2014

Je suis allée 2 nuits dans cet hôtel de Cafayate. Notre chambre était située tout près d'un ballon d'eau chaude qui faisait un boucan d'enfer de jour comme de nuit. La chambre en elle-même était effrayante : meubles faits de bric et de broc, draps usés jusqu'à en être déchirés, lampe qui ne fonctionne pas, serviettes sales dans la salle de bains ... La dame à l'accueil avait l'air ennuyée que je la tire de sa discussion sur MSN pour changer le linge ... Une petite courette minuscule, des espaces communs réduits à leur plus simple expression, un petit déjeuner frugal (où il faut aller réclamer des petites cuillers ...) ! Pour nous dédommager, la direction nous a offert une bouteille de vin blanc sans étiquette (que nous nous sommes bien gardés de boire !).

Astuce pour la chambre : Au 1er étage.
  • Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 25 mai 2014 par mobile

Idealement situé, petite cours intérieure agreable pour se relaxer et manger. La chambre double était très agréable, propre et spacieuse. Le personnel est sympa et serviable. On peut même y louer des velos pour se balader le long de la Quebrada. Cependant évitez le velo rouge, la selle étant en mauvais état, vous risquez de finir la journée en danseuse. Pour le reste, tout est parfait!

• Séjour en : mai 2014
Avis publié : 27 février 2014

J'ai conscience que ce n'est pas un endroit qui pourra satisfaire tout le monde. Moi-même certaines choses m'ont dérangé mais je m'y suis toutefois senti très à l'aise, ce qui justifie ma note. Points positifs : le calme en journée sur le terrasse, la cuisine spacieuse, les dortoirs très grands et qui disposent de casiers, la propreté en général, excellente connexion wifi, petit-déj copieux. Point négatifs : la situation du patio ne permettra pas aux couche-tôt de trouver le sommeil facilement (à moins qu'il n'y ai pas de touristes mal élevés les soirs), le prix des boissons qui est lamentable, et pour finir, mais c'est un cas personnel, j'ai eu tord de faire confiance à un des membres du personnel (de nuit) qui ne m'a jamais rendu la caution de la clé du casier ...

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en solo
Avis publié : 2 février 2014 par mobile

Cafayate est un charmant village. Vu le calme qui y reigne on s'attend à une nuit au calme. Raté pour nous...
Le patio est très agréable mais devient une nuisance quand le staff et ses amis y font le fête bien tard dans la nuit. Musique, télé et discussions animées par l'alcool. Impossible de dormir !
À éviter si le calme vous est nécessaire pour dormir.

Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 12 janvier 2014

Pour commencer par le positif : auberge bien située, avec un joli patio...
Mais après ça, nous avons vraiment passé un mauvais moment dans cette auberge ! Alors que la responsable nous avait assuré la veille que nous aurions une chambre privée pour 4 personnes (nous étions 2 couples d'amis), elle nous a dit à notre arrivée que seules des places en dortoir de 8étaient disponibles... nous nous sommes rendu compte par la suite que c'était faux : la chambre privée de 4 était bien disponible, et c'est un membre du staff qui y a dormi seul !!!
Dans ce dortoir de 8, la meme responsable nous indique que nous ne serons que 5 (nous 4 + 1)... e qui évidemment se révèlera faux puisque nous serons bien 8 !
Quand le soir nous nous rendons compte que nous avons oublié notre tablette dans la précédente auberge, nous voulons téléphoner (appel local dans la meme ville) : refus du membre du staff, qui se moque de nous avec ses amis !!!
Le soir, tout le monde fait la fete dans le patio (sur lequel donne le dortoir)... impossible de dormir jusqu'à 3h du matin ! (sans parler d'un des fetard en question qui vient ronfler tel un quadrireacteur dans notre chambre, mais admettons que pour cette fois le staff n'y est pour rien :) ) !
Définitivement une adresse à éviter, avec un staff arrogant / méprisant et sans aucune attention pour ses clients, qui gache complètement le potentiel de cette auberge !

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé avec des amis