Contrôle des avis
Avis écrit le 1 décembre 2014 par mobile

Très bel hôtel ,belle chambre ,nous avions choisi la suite avec balcon ,car le lit supplémentaire est sépare de la pièce principale .
La salle de bain est petite et dotée d'un bain à remous , les lavabos étant a part ce qui est assez pratique a trois.
Superbe piscine donnant sur les vignes et la montagne , et possibilité de déguster a 18h30 les vins de la propriété .
Nous n'y avons pas dîner car peu de monde donc pas tenté .
Belles parties commune ,bref presque parfait si ce n'est que le wifi fonctionne quasiment pas et que le personnel est peu chaleureux .
Reste sur c'est une bel endroit a découvrir ,en sachant que l'hôtel est a 13km de cafayat

Séjour en : novembre 2014
Avis écrit le 17 novembre 2014

Mon périple en Argentine se terminait en cet hôtel de la région de Cafayate au nord-ouest.
J'y avais bien vu que l'endroit se situait dans un vignoble et semblait sympathique.

Il en a été plus que cela, un véritable coup-de-coeur. Entouré de vignes mais aussi de montagnes, cet hôtel peu fréquenté au moment de ma visite est un véritable petit paradis pour qui voudrait y passer quelques jours de repos.
Il y règne cet atmosphère bucolique propice à la détente, à un abandon de soi à la vie intérieure.

Ma chambre y était spacieuse, très propres et bien aménagée.
Le terrain est immense. la piscine extérieure très grande et le centre de Fitness bien agréable. On y trouve aussi un sauna et on peut y recevoir un massage.

La salle à dîner est jolie, le personnel bien disponible et les mets variés et délicieux.

Il s'y trouve un endroit pour déguster et acheter du vin, bien entendu.

Mais quel sentiment paradoxal que d'y avoir vu si peu de clients.... Allez les voyagistes, il vous faut y envoyer vos voyageurs ! Moi j'y retournerais demain matin !

• Séjour en : novembre 2014, a voyagé en solo
Avis écrit le 18 juin 2013

...dizaine de km plus au sud de Cafayate pour rejoindre cette superbe battisse à l'histoire très intéressante... finca, puis école, puis hôtel...
L’hôtel est beau ! Perdu au milieu des vignes dans lesquelles on prend plaisir à déambuler pour découvrir le potager qui servira au chef dans son restaurant !
La cuisine est en effet fort travaillée et délicieuse. Le service est impeccable et prévenant !
Et les tarifs du restaurant sont raisonnables au vu du haut standard de la restauration.
Les chambres sont spacieuses et agréables ! La piscine invitante et le spa une très bonne surprise !
Et le petit déjeuner ravit les papilles dés potron-minet !
En conclusion de l’hôtellerie très professionnelle et une superbe halte quelque peu en dehors du circuit de visite traditionnel de la région !

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en famille
Avis écrit le 6 janvier 2013

C'était une ancienne école..et bien on y retournerai volontiers. La rénovation est superbe, l'équipement au top, le cadre réjouissant en plein cœur des vignes. Chambres et salle de bain spacieuses, meuble de rangement vieillot qui dénote par rapport au reste. Très belle terrasse.
Cadre sympa pour prendre l'apéritif en terrasse. Beau restaurant proposant une carte abordable. Nous avions commandés de la viande qui s'est avérée très très moyenne. Nous en avons fait part (en fin de repas)au maitre d’hôtel qui a reconnu être au courant, il avait changé de fournisseur. Le plat nous a été offert. Geste commercial professionnel rare, méritant d'être souligné. LE petit déjeuner buffet était un vrai moment de bonheur pour bien démarrer la journée !

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé en famille
Avis écrit le 5 août 2010

Entouré de vignes, cet hôtel boutique calme et paisible vous offre un moment de détente ...
Très confortable, service irréprochable et endroit très calme. Accès à la piscine, au milieu des vignes.
Endroit incontournable pour dîner : Le restaurant, Excellente cuisine (à gouter absolument le vin blanc Ciclos Torrontes) mais surtout leur viande fondante !
Décoration coloniale

• Séjour en : octobre 2009, a voyagé en couple