Contrôle des avis
Avis publié : 26 février 2015

Nous avons passé 3 nuits dans cet hòtel car impossible de trouver mieux avec la fète de la ville.
La chambre était dans l´obscurité car nous étions dans le passage et face á la réception , sa dimension est trés juste, et la salle de bains fait à peine plus de 2m2. Les appareils tels que le wc sont déréglés, manifestement les proprios font le minimum de dépenses depuis des années.
Le petit-déjeuner était réduit au minimum avec de la confiture industrielle et du beurre servis en portion congrue, tout est vraiment compté, mème le papier des toilettes. Et pas de service de chambre. Si vous devez y passer, évitez les chambres 1,2 et 3 et essayez d´étre dans la cour du fond, vous éviterez peut- ètre l´aboiement des chiens la nuit, le bruit du resto d´en face... Dommage, car il aurait pù etre tellement mieux avec un peu d´investissement, car il n´est pas si bon marché. On a eu bien mieux á ce prix.

Astuce pour la chambre : evitez les chambres 1, 2 et 3 dans la cour de réception
  • Séjour en : février 2015, a voyagé en couple
Avis publié : 18 mai 2013

Très bel hostel sur papier, malheureusement les photos pour une chambre de 3 sont trompeuses…la chambre et sdb sont minuscules! Petit dej moyen, par contre emplacement top, près de la place et en face d'une magnifique bodega.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 20 mars 2013

L'hotel est proche de la place, bien situé. Un jeune couple, un peu baba cool, tient cet établissement. L'endroit est calme, mais un peu laissé à l'abandon: murs décrépi qui s'effritent, pas très propre, la cuisine où on prend le petit déj (moyen) a besoin d'être refaite, les moustiquaires des chambres trouées, c'est dommage car l'endroit est typique, avec un peu d'investissement et d'huile de coude, on pourrait en faire un endroit charmant. L'accueil est juste ce qu'il faut. On peut y dormir, c'est vieillot et pittoresque, mais le prix est beaucoup trop élevé pour cette catégorie: 538 pesos!

• Séjour en : mars 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 16 novembre 2012

C’est un jeune couple très sympa qui a repris l’établissement depuis avril 2012, à 2 pas de la place centrale.

L’endroit est propre et très sympa, bien que simple. Les chambres matrimoniales au fond sont les plus tranquilles, toutefois la plupart des chambres donnent sur une cour intérieure, aucun bruit de la route. Petit déjeuner assez simple mais servi avec le sourire.

C’est la seule adresse en 3 semaines où nous ayons payé moins que le prix mentionné sur notre guide datant de 2011.

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 23 septembre 2011

Les chambres sont spacieuses, d'une propreté irréprochable (grand nettoyage des sols, de la salle de bains, etc. tous les jours!). Le patio est quant à lui très agréable, au calme et ombragé, idéal pour se reposer.

Quant à la gérante, son sourire et son attention qu'elle donne sans compter rendent le séjour dans le Portal de las Vinas mémorable. Toujours volontaire pour offrir son aide à ses hôtes, elle a d'elle-même proposé de nous aider à organiser la continuation de notre route. Une vraie perle.

En résumé, je recommande vivement cet établissement pour un séjour réussi à Cafayate!

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé en couple