“Un joli hôtel mais un peu gâché par les travaux”

Vinas de Cafayate Wine Resort
N° 3 sur 20 Hôtels à Cafayate
“Un joli hôtel mais un peu gâché par les travaux”
Avis écrit le 8 novembre 2012 par mobile

Nous sommes restés une nuit dans cet hôtel, à la fin de notre boucle Salta -Cachi -Cafayate. Nous sommes donc arrivés après une longue et difficile route dans cet hôtel situé à quelques minutes en voiture du centre ville de Cafayate.
L'hôtel est joli, les chambres propres, avec une sorte de longue terrasse commune faisant face à une vue magnifique sur les vignobles et les montagnes.
La piscine est jolie mais lors de notre séjour, l'endroit pâtissait vraiment des travaux effectués en ce moment. De la piscine, on voit d'un côté un paysage sublime mais de l'autre des échafaudages et des constructions. Ces travaux sont en outre vraiment bruyants - et le son du marteau piqueur nuit un peu à la relaxation d'après voyage...
Le restaurant est bon, l'accueil aussi (des dégustations de qualité nous ont par exemple été conseillées).
L'hôtel lui même, de taille moyenne, est joli.

Une adresse agréable donc mais il est probablement préférable d'attendre la fin des travaux.

• Séjour du octobre 2012

Nantes, France
Avis écrit le 27 avril 2012

L'hôtel est accessible par une piste d'1 km et se situe à 2 km du bourg, ce qui était une chance les soirs ou nous sommes passés, car il y avait une musique infernale dans la ville, jusqu'à 6 heures du matin (semaine de Pâques). C'est un hôtel construit assez récemment dans le style d'une estancia, avec un patio agréable et un très beau jardin. La vue sur Cafayate depuis les chambres "vista vineas" est très agréable. Il manque chaises et ou fauteuils dans les chambres pour poser ses affaires ou se reposer. Le restaurant est très bon, avec d'excellents vins très abordables.
Une halte reposante, à proximité de la Quebraca de las Conchas, à ne pas manquer.

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
Brussels, Belgium
Avis écrit le 26 avril 2012

L'hotel se trouve juste en dehors de Cafayate au bout de 5/6 km de piste. De type hacienda, avec une décoration sobre mais cosy. On a tout spécialement aimé le salon avec un feu ouvert le soir quand le temps se rafraîchi. Mention spéciale pour le restaurant, absolument excellent, pas trop cher et avec un personnel très sympathique: 10/10 pour le Resto!!!

Astuce pour la chambre : Demander une chambre avec vue sur la piscine. Les autres chambres n'ont pas de vue dégagée.
  • Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
Lyon
Avis écrit le 16 décembre 2011

Cet hotel est un peu à l'écart de la ville et au milieu des vignes. C'est un endroit charmant pour se reposer au grand calme et dans un très beau cadre. De plus, la nourriture y est excellente.

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
Avis écrit le 6 août 2011

Le service est efficace mais sans âme. La chambre ne laisse pas de souvenir mais la literie était excellente et la vue dégagée . Le chemin pour arriver est une piste sur 300 mètres. arriver le jour.
Le restaurant est très bon avec de très bons vins pas chers.
L'hotel nous a réservé une visite à une cave très intéressante et qui nous a fait découvrir la qualité des vins de cafayate. excellent conseil
Ce que j'ai aimé : la cuisine et la visite, ce que je n'ai pas aimé : l'abence de chaleur dans l'accueil.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
Lardy, 91
Avis écrit le 21 avril 2011

Excellent hôtel à 2 km du centre ville ( nécessite une voiture ) Très bel hôtel de style argentin-hacienda . Très belle décoration. Grande et belle chambre, très calme. Superbe environnement : piscine, montagne et vignes. excellent restaurant sur place. excellent personnel : accueil,bar, restaurant. Wifi gratuit.

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux