“Formidable!”

Vinas de Cafayate Wine Resort
N° 3 sur 20 Hôtels à Cafayate
Avis publié: 13 décembre 2013

Très bel hôtel, très bien situé en dehors de Salta.
Très bonnes prestations et très bon restaurant, nous y avons dîné chaque soir.
Accueil sympathique.
Que du plaisir, endroit à recommander mais voiture nécessaire.

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Vinas de Cafayate Wine Resort
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 9 décembre 2013

Bel établissement situé à l'écart de la ville.
Les chambres sont propres et spacieuses et ont une très jolie vue sur les vignes et montagnes environnantes. Elles manquent cependant un peu de décoration, c'est un peu impersonnel. De plus, l'insonorisation est à revoir, car nous entendions même les ronflements de notre voisin...
Petit déjeuner buffet avec beaucoup de choix.

Avis publié: 12 novembre 2013

Lieu extraordinaire, vue magnifique sur les vignes, la vallée, les mongagnes. chambres avec balcon et vue sur la jolie piscine. Très grandes chambres bien décorées et immense lit. Seul bemol, on entend un peut le bruit des chambres voisines. Restaurant extraordinaire et chaleureux. le meilleur hotel de notre sejour en Argentine.

Astuce pour la chambre : absolument choisir la vue sur la piscine
Avis publié: 1 décembre 2012

Les échafaudages ont disparus et aucun bruit gênant n'a été constaté. Les travaux ne sont pas encore terminés mais un excellent vin blanc a été offert pour l apéro en guise de compensation. Les menus proposés pour le repas du soir sont excellents. Un cadre fabuleux entre les montagnes et les vignes. Nous aurions bien voulu y rester plus longtemps!

Séjour en : décembre 2012, a voyagé en famille
Avis publié: 8 novembre 2012 par mobile

Nous sommes restés une nuit dans cet hôtel, à la fin de notre boucle Salta -Cachi -Cafayate. Nous sommes donc arrivés après une longue et difficile route dans cet hôtel situé à quelques minutes en voiture du centre ville de Cafayate.
L'hôtel est joli, les chambres propres, avec une sorte de longue terrasse commune faisant face à une vue magnifique sur les vignobles et les montagnes.
La piscine est jolie mais lors de notre séjour, l'endroit pâtissait vraiment des travaux effectués en ce moment. De la piscine, on voit d'un côté un paysage sublime mais de l'autre des échafaudages et des constructions. Ces travaux sont en outre vraiment bruyants - et le son du marteau piqueur nuit un peu à la relaxation d'après voyage...
Le restaurant est bon, l'accueil aussi (des dégustations de qualité nous ont par exemple été conseillées).
L'hôtel lui même, de taille moyenne, est joli.

Une adresse agréable donc mais il est probablement préférable d'attendre la fin des travaux.

• Séjour en : octobre 2012
Avis publié: 27 avril 2012

L'hôtel est accessible par une piste d'1 km et se situe à 2 km du bourg, ce qui était une chance les soirs ou nous sommes passés, car il y avait une musique infernale dans la ville, jusqu'à 6 heures du matin (semaine de Pâques). C'est un hôtel construit assez récemment dans le style d'une estancia, avec un patio agréable et un très beau jardin. La vue sur Cafayate depuis les chambres "vista vineas" est très agréable. Il manque chaises et ou fauteuils dans les chambres pour poser ses affaires ou se reposer. Le restaurant est très bon, avec d'excellents vins très abordables.
Une halte reposante, à proximité de la Quebraca de las Conchas, à ne pas manquer.

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 26 avril 2012

L'hotel se trouve juste en dehors de Cafayate au bout de 5/6 km de piste. De type hacienda, avec une décoration sobre mais cosy. On a tout spécialement aimé le salon avec un feu ouvert le soir quand le temps se rafraîchi. Mention spéciale pour le restaurant, absolument excellent, pas trop cher et avec un personnel très sympathique: 10/10 pour le Resto!!!

Astuce pour la chambre : Demander une chambre avec vue sur la piscine. Les autres chambres n'ont pas de vue dégagée.
  • Séjour en : avril 2012, a voyagé en couple