Contrôle des avis
Avis publié : 17 mars 2017

Nous avons réservé au vu des commentaires élogieux. Certes le cadre est agréable et tranquille. L hotel est en effet éloigné de la ville et convient aux touristes motorisés.Sinon, taxis ou marche sur un sentier poussierux et sans ombre... Le batiment est fonctionnel, i e nouveau et sans charme. Chambre spacieuse, aux murs nus, sans meuble... Terrasse sans ombre. Dommage.

• Séjour en : mars 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 30 janvier 2017

cet hôtel situé à l'écart du centre ville environ 1 kilomètre les chambres sont spacieuses et confortables ainsi que la literie excellent petit déjeuner
Le personnel est très serviable et il nous a dépanné suite à une crevaison malencontreuse

• Séjour en : novembre 2016, a voyagé avec des amis
Avis publié : 22 janvier 2017 par mobile

Magnifique hôtel situé en dehors de la ville.
Personnel accueillant et très chaleureux.
Petit déjeuner buffet copieux et satisfaisant.
Chambre propre et spacieuse aménagée avec un petit balcon et deux chaises.
Bemol, Le wifi qui reste très faible.
Espace piscine avec quelques transats pour s'y reposer.
Nous en avons profité pour y diner. Nous avions commande entrée-plat mais Le serveur à oublier nos entrées en nous servant directement les plats.
Hormis ce petit impair, la cuisine reste raffinée.

Séjour en : janvier 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 7 décembre 2016

L'hôtel est entouré par le cerro d'un côté et les vignes de l'autre, un écrin de tranquillité et une vue incroyable que l'on ne trouve pas dans Cafayate-même. Les chambres sont organisées autour d'un jardin paisible très bien entretenu sans être prétentieux, avec une belle piscine au milieu. Notre chambre était spacieuse et impeccable, décorée de manière sobre, literie excellente. J'ai beaucoup apprécié la baie vitrée donnant sur le jardin.
Le restaurant propose une cuisine qui marie produits locaux et innovation gastronomique, que j'ai trouvé largement à la hauteur de très bons restaurants français!
Nous avons surtout beaucoup apprécié le professionnalisme de notre serveur, anticipant nos besoins sans être pour autant présent ni pressant...la classe. Comme pour l'ensemble du personnel.
En bref ici tout est pensé pour le bien-être, jusqu'au parfum des chèvrefeuilles et de la lavande quand on marche le long des allées. Une vraie intelligence de l'accueil

Astuce pour la chambre : A l'étage, balcon avec vue
  • Séjour en : décembre 2016, a voyagé avec des amis
Maria Alejandra G, Propietario de Vinas de Cafayate Wine Resort, a répondu à cet avisA répondu 17 décembre 2016

Cher Maria D,

Merci beaucoup pour le partage sur TripAdvisor l'expérience dans Viñas de Cafayate. Nous sommes très heureux que votre séjour a été si gentil, je l'ai apprécié chaque détail de l'hôtel, le jardin ... Nous sommes fiers de ses mots au sujet de notre personnel et un bon service de restaurant.

Nous espérons vous recevoir à nouveau dans notre maison.
Recevez mes meilleures salutations, Alejandra
Hotel Viñas de Cafayate

Avis publié : 23 novembre 2016 par mobile

Très bel hôtel au milieu des vignes.
Chambre spacieuse et confortable. Personnel sympathique. Rien à redire. Je recommande vivement. Nous avons goûté au fameux Torrontes qui nous a été servi en chambre avec "una picada" à notre demande. Room service au top !

Séjour en : novembre 2016, a voyagé en couple
Maria Alejandra G, Propietario de Vinas de Cafayate Wine Resort, a répondu à cet avisA répondu 30 novembre 2016

Cher Laurance P,
Je vous remercie beaucoup pour votre temps et de l'opinion partagée sur TripAdvisor.
Nous sommes très heureux de savoir que votre séjour était si agréable.
Torrontés est notre variété phare !!

Nous envoyons meilleures salutations, Alejandra
Hotel Viñas de Cafayate