“Un hôtel agréable et bien placé”

Hotel Killa Cafayate
Avis publié : 22 novembre 2011

Nous avons passé une nuit dans cet hôtel agréable situé à quelques minutes à pieds du centre de Cafayate. L'hôtel est composé de plusieurs petits bâtiments donnant sur un jardin avec une piscine (un peu froide au mois d'août). Chambres agréables et simples avec une jolie salle de bains. Accueil sympathique de la propriétaire qui nous a donné de nombreux renseignements sur la ville. Très bon petit déjeuner buffet. Une bonne adresse.

• Séjour en : août 2011, a voyagé en couple

Avis publié : 7 novembre 2011

Hôtel joliment décoré, dans un style nature
Accueil très agréable de Martha qui donne tous les renseignements dont vous vous pouvez avoir besoin.
Chambre TRÈS spacieuse (nous avions une chb triple), très calme, vue sur jardinet et piscine agréable.
La piscine est jolie avec un coin ombragé, nous n'avons pas essayé car elle n'était pas assez chaude.
Petit déjeuner buffet copieux avec des confitures et gâteaux maison, œufs,...
A 2 pas de la place centrale sans le bruit
Parking de l’hôtel gardé.

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 10 août 2011

Martha, la propriétaire de ce charmant hôtel, s'est montrée très accueillante et attentive. Les chambres sont agréables et assez spacieuses et la literie est excellente. Nous n'avons pu malheureusement utiliser la piscine en raison du froid. Bien situé, à quelques rues de la place centrale et surtout très calme, on se promène dans cet hôtel comme dans un village.

• Séjour en : août 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 5 avril 2011

Hotel agréable , bien situé dans cafayate, a quelques rues des restaurants et des boutiques, joli patio et piscine tranquille. Les chambres manquent néanmoins un peu d'intimité du fait, pour certaines, de leur situation au rez de chaussée , il n'est guère possible d'ouvrir les rideaux a cause du passage des clients...

• Séjour en : novembre 2010
Avis recueilli en partenariat avec clever-hotels.com
Avis publié : 3 mars 2011

Très bel endroit, décoré avec beaucoup de gout. De petites attentions dignes d'un grand hotel (preparation du lit quand les clients partent diner, petite bouteille d'eau fraiche à disposition pour la nuit, serviettes et accessoires de beauté au nom de l'hotel, ...) , un personnel vraiment très attentif.. Bref, c'est assurèment un super rapport qualité prix (environ 70€ la nuit) et une halte reposante après un périples dans les quebrades !

• Séjour en : février 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 11 novembre 2010

Ce n' est pas vraiment les chambres qui étaient décrites dans les guides ... nous avions une petite chambre de 17 m2 avec un cabinet de toilette de 4 m2 alors que nous avions réservé une chambre de catégorie supérieure et payé beaucoup trop cher !De plus l' hotel ne répond jamais aux mails de confirmation ou de renseignements ...
Il vaut mieux aller dans les vignes !!!

• Séjour en : octobre 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 1 août 2010

hôtel charmant situé à 2 pas du centre de Cafayate. très joli et bien décoré. Nous n'y avons passé qu'une nuit et il faisait très froid. Bon souvenir. Petit déjeuner en buffet de qualité.

• Séjour en : juillet 2010, a voyagé en famille