Hotel Killa Cafayate
Hotel Emperador(Cafayate)
  • Internet gratuit
AffinerToutes les langues
Avis publié : 23 février 2012

On nous a réservé un excellent accueil dans cet hôtel de charme, situé à deux pas de la place centrale de Cafayate, dans un environnement agréable. Nous avions une vaste chambre très bien équipée, située au second étage avec vues sur la montagne.
Le service est impeccable et les petits déjeuners excellents. L'hôtel est doté d'un jardin très fleuri et d'une petite piscine pour se relaxer.

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 9 février 2012

Nous avons envoyé de nombreux mails pour effectuer une réservation sur leur site ainsi que sur leur email personnel et nous n'avons obtenu aucune réponse. Je trouve cela très frustrant et peu professionnel pour un hôtel classé numéro un sur trip advisor. A croire que l'hôtel n'existe pas réellement. C'est le seul de tous les hôtels contactés en Argentine, Chili, Bolivie et Pérou qui n'est pas répondu à mes emails. C'est inadmissible. A fuir

• Séjour en : février 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 22 novembre 2011

Nous avons passé une nuit dans cet hôtel agréable situé à quelques minutes à pieds du centre de Cafayate. L'hôtel est composé de plusieurs petits bâtiments donnant sur un jardin avec une piscine (un peu froide au mois d'août). Chambres agréables et simples avec une jolie salle de bains. Accueil sympathique de la propriétaire qui nous a donné de nombreux renseignements sur la ville. Très bon petit déjeuner buffet. Une bonne adresse.

• Séjour en : août 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 7 novembre 2011

Hôtel joliment décoré, dans un style nature
Accueil très agréable de Martha qui donne tous les renseignements dont vous vous pouvez avoir besoin.
Chambre TRÈS spacieuse (nous avions une chb triple), très calme, vue sur jardinet et piscine agréable.
La piscine est jolie avec un coin ombragé, nous n'avons pas essayé car elle n'était pas assez chaude.
Petit déjeuner buffet copieux avec des confitures et gâteaux maison, œufs,...
A 2 pas de la place centrale sans le bruit
Parking de l’hôtel gardé.

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 10 août 2011

Martha, la propriétaire de ce charmant hôtel, s'est montrée très accueillante et attentive. Les chambres sont agréables et assez spacieuses et la literie est excellente. Nous n'avons pu malheureusement utiliser la piscine en raison du froid. Bien situé, à quelques rues de la place centrale et surtout très calme, on se promène dans cet hôtel comme dans un village.

• Séjour en : août 2011, a voyagé en couple