“Bel hotel colonial”

Hotel Killa Cafayate
Avis publié : 26 août 2012

Bel hotel de style colonial, avec piscine, sans fitness, de classe supérieure, un peu excentré ( mais la ville n'est pas bien grande !), avec des chambres gigantesques, bien équipées et bien décorées, avec vue sur la campagne de Cafayate, sans restaurant, déjeuner buffet.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple

Avis publié : 17 mai 2012

Nous sommes tombés sur cette hotel par hasard, et quelle belle surprise ! L'accueil est adorable, d'une gentillesse extrême. La dame aime son hotel et cela se voit. La chambre a énormémement de charme, le lit très confortable, tout est fait avec goût. Et le petit déjeuner est excellent. Produits faits maison, et très bons, du choix....
La situation dans Cafayate est aussi idéal.
Nous sommes tombés sous le charme de cet hotel, nous recommandons vivement.

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 14 mars 2012

C'est grâce aux internautes de Tripadvisor que nous avons opté pour cet hôtel situé à proximité de la place centrale de Cafayate. Dès l'arriveé, on est sous le charme de l'endroit. Les chambres sont très joliment agencées dans un esprit local. Ce petit hôtel possède une piscine. Une attention particulière est accordeé au client, le lit est préparé pour la nuit et une bouteille d'eau est laissée à disposition. Le buffet du petit déjeuner est très complet. Une jolie halte dans une petite ville tranquille où il fait bon dîner le soir sur la place centrale.

• Séjour en : février 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 12 mars 2012

Nous avons séjourne une nuit a l Hotel Killa. En effet comme cela est souvent mentionne a propos de cet Hotel Martha nous a fourni un Tres bon accueil. Les chambres sont Tres agréables et soigneusement décorées avec des objets d' artisanat local ... Seul tout petit bémol l absence d' un volet dans notre chambre. Sinon nous le recommandons vivement

• Séjour en : mars 2012
Avis publié : 23 février 2012

On nous a réservé un excellent accueil dans cet hôtel de charme, situé à deux pas de la place centrale de Cafayate, dans un environnement agréable. Nous avions une vaste chambre très bien équipée, située au second étage avec vues sur la montagne.
Le service est impeccable et les petits déjeuners excellents. L'hôtel est doté d'un jardin très fleuri et d'une petite piscine pour se relaxer.

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 9 février 2012

Nous avons envoyé de nombreux mails pour effectuer une réservation sur leur site ainsi que sur leur email personnel et nous n'avons obtenu aucune réponse. Je trouve cela très frustrant et peu professionnel pour un hôtel classé numéro un sur trip advisor. A croire que l'hôtel n'existe pas réellement. C'est le seul de tous les hôtels contactés en Argentine, Chili, Bolivie et Pérou qui n'est pas répondu à mes emails. C'est inadmissible. A fuir

• Séjour en : février 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 22 novembre 2011

Nous avons passé une nuit dans cet hôtel agréable situé à quelques minutes à pieds du centre de Cafayate. L'hôtel est composé de plusieurs petits bâtiments donnant sur un jardin avec une piscine (un peu froide au mois d'août). Chambres agréables et simples avec une jolie salle de bains. Accueil sympathique de la propriétaire qui nous a donné de nombreux renseignements sur la ville. Très bon petit déjeuner buffet. Une bonne adresse.

• Séjour en : août 2011, a voyagé en couple