“Hotel de charme reposant”

Hotel Killa Cafayate
Avis publié : 28 février 2014

Hotel tres bien situé à un bloc de la grand place . Jardin fleuri avec petite piscine. Grande chambre avec lit confortable et salle de bain spacieuse. Pas de restaurant mais il y a tout ce qu'il faut sur la grand place. Decoration soignée avec beaucoup d'objets artisanaux bien choisis. Excellents petits déjeuners avec jus d'orange frais et raisin local.très reposant après les routes

Séjour en : février 2014, a voyagé en couple

Avis publié : 26 septembre 2013

Séjour très agreeable dans l’hotel Killa (“la lune” en quechua) pres du centre. Architecture colonial, le chambre propre avec artisanal quechua et alentours très proper, les propriétaires (3 sœurs) aimables. Excellent!!

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 14 septembre 2013

Hotel d'une grande tenue avec un personnel cool, discret et fort agréable .Caresses au chat qui se ballade dans les allées .Voir les fresques peintes devant l'hôtel, hommage à Mercedès SOSA .
Un délice Argentin, si nous revenons, c'est dans cet hôtel que nous séjournerons .
Asta luego

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 6 mai 2013

Quiétude et charme assuré après la poussière de la route.
Pas de resto mais à un quadras de la place.
Très bon accueil et sympathie dans la gestion d'un problème de
excursion (encore un !)
Confort absolu de la literie et personnalisation des chambres.
A noter, pas de Télé, ni de téléphone correspondant à la Philosophie des lieux et de
son environnement magnifique.

Jardin et piscine; Peut-être même tennis mais je ne me souviens plus ?
Breakfast parfait, tôt le matin assez solitaire dans salle vide et sans personnel.
A coup sûr une des meilleures adresses de la région.

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en solo
Avis publié : 12 avril 2013 par mobile

Nous etions en couple et notre sejour dans cette hotel etait top. L'accueil est très agréable, les chambres bien tenus. Piscine et petit endroit ou il fait bon se poser à l'heure de la sieste à l'arrière de l'hôtel. Très bien situé à 2 pas de la place et de la bodega Nani. Une belle adresse et un coup de cœur.

• Séjour en : avril 2013
Avis publié : 22 mars 2013

La première fois que je me suis rendu dans cet hôtel c'était en mars 2005. C'était déjà un magnifique hôtel, Martha a su décorer ses chambres avec un gout que l'on trouve nul part ailleurs. Cette année nous sommes retournés à 2 couples c'est encore plus beau. Des énormes modifications ont eu lieu dans cet hôtel, piscine d’autres chambres toujours aussi belles les unes que les autres et surtout une grande et belle literie. La salle du petit déjeuner copieux est magnifique.

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 2 mars 2013

Je recommande cette adresse. Endroit plein de quiétude: on entre par un patio qui se prolonge par une petite allée qui mène au jardin et à la piscine d'où l'on aperçoit la quebrada.
Chambre et salle de bain impeccables.
Le petit-déjeuner, varié et copieux, est servi dans une salle rustique et dans une ambiance bien sympathique.
L'accueil de Marta Chocobar ( un nom qui ne s'oublie pas!) est plus que chaleureux !
Situé à quelques minutes de la place principale, c'est vraiment idéal.

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en couple