“Magnifique maison coloniale tout confort”

Hotel Killa Cafayate
Avis publié : 13 mars 2014

dans cette ville paisible entourée de vignobles, l'hôtel soigneusement rénové meublé et décoré est situé à deux pas de la place centrale, les c hambres sont réparties sur deux niveaux dans plusieurs bâtiments, confort irréprochable, literie impeccable, peintures et objets d'artistes et artisans de la région. Pas de restaurant.. Piscine au fond du jardin. Parking privé fermé Petit déjeuner buffet copieux dans une jolie salle. Accueil exceptionnel de Martha et de sa famille, d'origine Diaguita et fière de l'être.
Une adresse incontournable à Cafayate.

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en solo

Avis publié : 5 mars 2014

Cet hôtel ne peut être mieux situé à Cafayate. L'accueil est très professionnel et on nous a beaucoup aidé lorsqu'on a demandé des informations sur la location de bicyclettes pour aller voir des vignobles.

Les jardins et la piscine sont invitants, superbement entretenus; la chambre, spacieuse, comportait 1 salle avec toilette et lavabo, et une autre salle de bain avec bain et espace attenant - vraiment parfait, chaleureux, moderne et pratique!

Bien que le carnaval avait lieu, nous avons dormi comme des agneaux. le lit, immense, était très confortable.

Le petit-déjeuner était bien, sans être extraordinaire. N'hésitez pas à demander des oeufs!

Un excellent choix, où je retournerais sans hésiter.

Astuce pour la chambre : N'hésitez pas à demander à voir les chambres, elles sont toutes très différentes.
  • Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 28 février 2014

Hotel tres bien situé à un bloc de la grand place . Jardin fleuri avec petite piscine. Grande chambre avec lit confortable et salle de bain spacieuse. Pas de restaurant mais il y a tout ce qu'il faut sur la grand place. Decoration soignée avec beaucoup d'objets artisanaux bien choisis. Excellents petits déjeuners avec jus d'orange frais et raisin local.très reposant après les routes

Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 26 septembre 2013

Séjour très agreeable dans l’hotel Killa (“la lune” en quechua) pres du centre. Architecture colonial, le chambre propre avec artisanal quechua et alentours très proper, les propriétaires (3 sœurs) aimables. Excellent!!

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 14 septembre 2013

Hotel d'une grande tenue avec un personnel cool, discret et fort agréable .Caresses au chat qui se ballade dans les allées .Voir les fresques peintes devant l'hôtel, hommage à Mercedès SOSA .
Un délice Argentin, si nous revenons, c'est dans cet hôtel que nous séjournerons .
Asta luego

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 6 mai 2013

Quiétude et charme assuré après la poussière de la route.
Pas de resto mais à un quadras de la place.
Très bon accueil et sympathie dans la gestion d'un problème de
excursion (encore un !)
Confort absolu de la literie et personnalisation des chambres.
A noter, pas de Télé, ni de téléphone correspondant à la Philosophie des lieux et de
son environnement magnifique.

Jardin et piscine; Peut-être même tennis mais je ne me souviens plus ?
Breakfast parfait, tôt le matin assez solitaire dans salle vide et sans personnel.
A coup sûr une des meilleures adresses de la région.

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en solo
Avis publié : 12 avril 2013 par mobile

Nous etions en couple et notre sejour dans cette hotel etait top. L'accueil est très agréable, les chambres bien tenus. Piscine et petit endroit ou il fait bon se poser à l'heure de la sieste à l'arrière de l'hôtel. Très bien situé à 2 pas de la place et de la bodega Nani. Une belle adresse et un coup de cœur.

• Séjour en : avril 2013