“tout à fait charmant”

Hotel Killa Cafayate
Avis publié : 1 août 2010

hôtel charmant situé à 2 pas du centre de Cafayate. très joli et bien décoré. Nous n'y avons passé qu'une nuit et il faisait très froid. Bon souvenir. Petit déjeuner en buffet de qualité.

• Séjour en : juillet 2010, a voyagé en famille

Avis publié : 27 juillet 2010

Agreable petit hotel tenu avec gout, bien situé, à deux pas de la place centrale avec piscine. Chambre spacieuse. La propriétaire est attentionnée et sympathique.
Le petit déjeuner, self service, est déliceux et copieux.
Vraiment une adresse à retenir, je reviendrai et je le conseillerai à mes amis

Séjour en : juillet 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 7 mars 2010

Bien situe a deux pas de la place centralle adorable petit hotel tres bien tenu. comme un petit village...les petits dejeuners delicieux sont servis uniquement a l interieur...seul commentaire d ameliration..acceuil charmant, disponible rien a dire une adresse a recommander

• Séjour en : novembre 2009, a voyagé en couple
Avis publié : 18 février 2010

Tres bien situe, un confort apres tout le trajet sur la route 40. La piscine est appreciee dans cette chaleur seche de l Argentine.Petits dejeuners corrects.

Vignobles de las Nubes a ne pas manquer
Christiane Proulx
Montreal

• Séjour en : janvier 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 4 décembre 2009

véritable hôtel de charme décoré avec goût par la famille du propriétaire dans le plus pur style indien:le moindre détail est pensé avec goût
havre de silence

• Séjour en : novembre 2009, a voyagé en couple
Avis publié : 6 octobre 2008

Un endroit de rêve, sans exagérer!! Un service de qualité pour un tout petit prix, un endroit à ne pas manquer, bien situé, nous y retournons en novembre de cette année pour la deuxième fois.
Déco magnifique, bois et pierre tout pour se sentir bien, dépaysement total, petit déjeuner self service, vraiment une adresse à retenir.

Rosario de Nice

Séjour en : novembre 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original
Avis publié : 28 mai 2008

C'est un endroit fantastique, des chambres super, des environs sublimes et des gens adorable... Nous garderons Martha, Juan et Isabella dans notre cœur et Killa est l'un des endoits les plus agréables dans lesquels nous soyons restés pendant notre lune de miel ! Un bijou ! L'alliance franco-italienne.

Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Cafayate
Patios de Cafayate Wine Hotel
N° 7 sur 20 à Cafayate
Hotel Los Sauces
Hotel Los Sauces
N° 8 sur 20 à Cafayate

Vous connaissez Hotel Killa Cafayate ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Killa Cafayate

Adresse: Calle Colon, 47, Cafayate A4427AMA, Argentine
Location : Argentine > Argentine du nord > Province de Salta > Cafayate
Bar/lounge Petit déjeuner inclus Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Service en chambre Suites Piscine
N° 1 sur 35 Auberges/B&B à Cafayate
Catégorie de prix : 83€ - 148€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — Hotel Killa Cafayate 2.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Voyages SNCF, Hotels.com, Expedia, Booking.com, Agoda et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Killa Cafayate en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Killa
Killa Cafayate