“Hotel très décevant et cher pour ce qu'il est!” 1 sur 5 bulles
Avis sur Hotel Palacio de Sal

Hotel Palacio de Sal
N° 2 sur 10 Hôtels à Uyuni
Pau, France
“Hotel très décevant et cher pour ce qu'il est!”
1 sur 5 bulles Avis écrit le 12 mai 2013

Nous sommes très déçus d'avoir séjourné dans cet hôtel: il n'est pas entouré par le salar blanc mais par de la terre... Les chambres ne possèdent pas de fenêtres donc: quel intérêt de loger dans cet hôtel si l'on ne peut pas disposer d'une vue agréable? Et le petit-déjeuner était très sommaire... Il n'y avait presque pas de touristes ce qui rend l'ambiance assez morne...
De plus, notre expérience fut très désagréable: en effet, nous étions 3 personnes (mon épouse, ma fille et moi-même) et avions réservé sur Booking une chambre double pour 135$. Pour ma fille (3ème personne), au lieu de payer un supplément de 50% de la chambre double puisqu'elle logeait dans la même chambre que nous, parents, la dame de la réception nous a facturé un supplément de 100$ ce qui est totalement exagéré et démesuré car ce prix correspond à celui d'une chambre supplémentaire où logerait une personne!!! Or, nous n'avons pas eu 2 chambres mais 1 seule!!!! Malgré notre protestation, la dame de la réception fut totalement incompétente pour régler ce problème et nous estimons avoir été lésé. Pour tous ces désagréments, nous ne recommandons pas cet hôtel "Palacio de sal" qui n'a rien d'un palais!!!!

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
mlqp, Gerente de Hotel Palacio de Sal, a répondu à cet avis, 16 mai 2013
M. Pino

Merci beaucoup pour votre commentaire et envoyez-nous votre plainte. Dans la politique de l'hôtel n'est pas autorisé dans une chambre double pourra accueillir trois adultes. Dans l'hôtel, vous avez été informé de cette politique et la réceptionniste de l'hôtel vous offre une chambre simple pour la troisième personne, mais vous refusé d'accepter cette chambre simple et vous avez décidé accueillir trois personnes dans une chambre double, même si vous savaient qu'ils ne pouvaient pas, contrairement à la politique de l'hôtel, c'est pourquoi ils facturent la troisième personne.
Je suis désolé que vous ayez eu une mauvaise séjour à l'hôtel, mais il était juste que la troisième personne est logé dans de chambre simple qu'ils offraient, malheureusement, il ya des invités qui ne veulent pas payer la chambre simple comme il se doit et échouer avec les politiques énoncées.

Cordialement

Lucia Quesada

Perpignan
3 sur 5 bulles Avis écrit le 29 avril 2013

Expérience originale et peu fréquente de loger, manger et dormir dans un hôtel fait entièrement en briques de sel.... Et tout prés du plus grand désert de sel au monde, celui d'Uyuni..
Décoration très originale en accord avec la blancheur du sel et grandes chambres aux lits confortables...
Le personnel est très aimable et disponible, débordant de bonne volonté.
Mais les installations sont rudimentaires, le chauffage ne fonctionne que dans quelques chambres et l'ameublement sommaire (pas de chaise dans toutes les chambres)
Bref, original pour les originaux mais il reste des progrès à réaliser...

• Séjour du avril 2013 - voyage avec des amis
mlqp, Gerente de Hotel Palacio de Sal, a répondu à cet avis, 23 mai 2013
M.

Merci beaucoup pour vos commentaires, nous allons travailler dur pour améliorer nos services.

Cordialement

Lucia Quesada
Directeur de l'hôtel
Montréal
3 sur 5 bulles Avis écrit le 17 septembre 2009

Mon épouse et moi avons séjourné au Palacio de Sal en août 2009. À la vue des photos trouvées sur Internet, nous avons opté pour cet hotel de sel plutôt qu'un autre, d'autant plus qu'il est le meilleur selon le guide Lonely Planet. Malheureusement, nous étions les seuls clients et l'hotel semblait un peu désaffecté. La piscine et le Spa n'étaient pas fonctionnels, sans compter qu'il n'y avait pas de parcours de golf. Bref, il n'est possible que d'y dormir. D'ailleurs, il n'y a même pas de front desk. L'hotel était probablement incroyable il y a 4-5 ans, mais maintenant, il est à la dérive.

Les chambres sont très confortables et les repas excellents. Selon nos guides locaux, il existe de bien meilleurs hotels de sel dans la région.

• Séjour du août 2009 - voyage en amoureux
    • 3 sur 5 bulles