“Chaudement recommandé !”

Tambo Aymara
Bourg Saint Maurice, France
“Chaudement recommandé !”
Avis écrit le 21 août 2013

Nous avons passé deux nuits dans cet hôtel (une avant et une après notre "séjour" dans le salar et le sud Lipez) et nous le recommandons chaudement. Si la ville d'Uyuni n'est pas très belle, l'hôtel est en revanche très accueillant. Les chambres sont belles, très propres et chauffées ! Eau chaude dans la salle de bains. Les petits déjeuners sont bons, le personnel sympathique. Le premier jour (après une nuit de voyage en bus) nous avons pu avoir notre chambre dès le début de la matinée et sans supplément.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Melun, France
Avis écrit le 1 août 2013

Tambo Aymara est un vrai hôtel !
Lits confortables, décoration sympathique, propreté impeccable, bon petit déjeuner, chauffage dans la chambre.
Un havre de paix au milieu de cette ambiance "bout du monde" d'Uyuni.
Il fait certes un peu froid dans le restaurant, le Wifi est parfois capricieux et il faut laisser couler l'eau un temps certain avant d'avoir de l'eau chaude mais quel confort pour ce bout de Bolivie et j'adore la déco !

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 25 mai 2013

Suite à une erreur de réservation à la "Petite Porte" (imputable au propriétaire), nous avons, avec l'aide de ce dernier (particulièrement embêté et très sympathique au demeurant), atterri au Tambo Aymara. L'hôtel est confortable, bien décoré. La chambre très spacieuse et chaude (moins vrai pour la salle de restaurant, notamment à l'aube). Il s'agit d'une excellente adresse. petit déjeuner copieux.

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
Bruxelles, Belgique
Avis écrit le 5 novembre 2012

Cet hotel vaut vraiment sa réputation: Il y fait chaud, le personnel est agréable, le déjeuner est copieux, la décoration est très chaleureuse et faite avec des matériaux locaux tels que des cactus.
Je vous le recommande très vivement.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en famille
Draguignan, France
Avis écrit le 28 octobre 2011

Nous sommes arrivés a Uyuni, en venant de Potosi, pour aller bien sur au Salar. Uyuni n'est pas accueillant, accueillant!! C'était heureusement sous le soleil, en octobre, plutôt frais, et en fin de journée, plutôt glacial!! Bon, c'est la Bolivie, on s'attendait pas au Carlton. Nous avons été agréablement surpris par cet hôtel, décoré simplement, et plutôt sympa. De plein pied, un petit patio avec chaises et tables. la chambre, immense, le lit géant!! Des draps de rêve, en "je sais pas quoi" mais chauds, le bonheur!! Il faut dire que le chauffage est rare! L'eau chaude se fait attendre a peu près 10 minutes...mais bon, il faut remettre dans le contexte, et du coup, c'est plus qu'acceptable. Nous y avons passé une nuit et demie! En effet, nous avions le train pour Ururo dans le courant de la 2ème nuit, le veilleur de nuit est venu nous réveiller a 23h pour partir. Bonne expérience!

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
Lille, France
Avis écrit le 13 septembre 2011

nous avons logé dans cet hôtel au mois d'août et nous avons été très déçus!
cet hôtel jouit d'une réputation qui n'est absolument pas mérité! nous n'avons jamais eu aussi froid de notre vie!!! l'hôtel n'était absolument chauffé! même le personnel déambulait dans les couloirs en doudoune!
cet hôtel se veut respectueux de l'environnement or il faut laisser couler l'eau plus de 10 mn pour réussir à avoir un pauvre filet d'eau chaude qui coule de le douche!
le petit déjeuner était lui aussi pauvre et très décevant!
quant au personnel, il est quasiment impossible à trouver! nous avons eu le sentiment d'être dans un hôtel fantôme!!
par contre, l'hôtel est propre et bien situé!

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Uyuni

Avis écrit le 30 août 2011

Hotel récent, tranquille et situé près du centre, aménagé simplement mais avec goût : De plain-pied avec un patio central.
Mobilier et décoration en bois de cactus, couleurs chaudes.
Lits confortables et belles salles de bains.
Radiateur dans la chambre, mais salle du petit déjeuner plutôt fraîche.
Propreté impeccable et petit déjeuner buffet copieux et bon.

• Séjour du juillet 2011 - voyage avec des amis