“Uyuni la sinistre” 3 sur 5 bulles
Avis sur Tambo Aymara

Tambo Aymara
“Uyuni la sinistre”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 12 octobre 2013

Même propriétaire que los Jardines, le niveau des prestations est similaires. Bof et rebof.
Chambre correcte et propre. Pas de restaurant, pas de wifi à part à l'accueil et encore!!!!!!!!!
Heureusement nous avions la tête pleine de fabuleuses images du salar et des lagunes.

Astuce pour la chambre : Pas trop près de la réception, le réveil risque d'être matinal entre les arrivée de Potossi tard...
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
    • 2 sur 5 bulles
    • 2 sur 5 bulles

4 sur 5 bulles Avis écrit le 1 septembre 2013

Joli hôtel, comme les chambres. Bonne salle de bains, avec eau bien chaude. Ca fait du bien lorsqu'on rentre de 4 jours du salar et du sud lipez. Petit déjeuner même en cas de départ très matinal pour l'aéroport.
Seuls points négatifs : personnel moyennement aimable, linge de lit synthétique surprenant et pas très agréable

Séjour du août 2013 - voyage en solo
Bourg Saint Maurice, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 21 août 2013

Nous avons passé deux nuits dans cet hôtel (une avant et une après notre "séjour" dans le salar et le sud Lipez) et nous le recommandons chaudement. Si la ville d'Uyuni n'est pas très belle, l'hôtel est en revanche très accueillant. Les chambres sont belles, très propres et chauffées ! Eau chaude dans la salle de bains. Les petits déjeuners sont bons, le personnel sympathique. Le premier jour (après une nuit de voyage en bus) nous avons pu avoir notre chambre dès le début de la matinée et sans supplément.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Melun, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 1 août 2013

Tambo Aymara est un vrai hôtel !
Lits confortables, décoration sympathique, propreté impeccable, bon petit déjeuner, chauffage dans la chambre.
Un havre de paix au milieu de cette ambiance "bout du monde" d'Uyuni.
Il fait certes un peu froid dans le restaurant, le Wifi est parfois capricieux et il faut laisser couler l'eau un temps certain avant d'avoir de l'eau chaude mais quel confort pour ce bout de Bolivie et j'adore la déco !

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
4 sur 5 bulles Avis écrit le 25 mai 2013

Suite à une erreur de réservation à la "Petite Porte" (imputable au propriétaire), nous avons, avec l'aide de ce dernier (particulièrement embêté et très sympathique au demeurant), atterri au Tambo Aymara. L'hôtel est confortable, bien décoré. La chambre très spacieuse et chaude (moins vrai pour la salle de restaurant, notamment à l'aube). Il s'agit d'une excellente adresse. petit déjeuner copieux.

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
Bruxelles, Belgique
4 sur 5 bulles Avis écrit le 5 novembre 2012

Cet hotel vaut vraiment sa réputation: Il y fait chaud, le personnel est agréable, le déjeuner est copieux, la décoration est très chaleureuse et faite avec des matériaux locaux tels que des cactus.
Je vous le recommande très vivement.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en famille
Draguignan, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 28 octobre 2011

Nous sommes arrivés a Uyuni, en venant de Potosi, pour aller bien sur au Salar. Uyuni n'est pas accueillant, accueillant!! C'était heureusement sous le soleil, en octobre, plutôt frais, et en fin de journée, plutôt glacial!! Bon, c'est la Bolivie, on s'attendait pas au Carlton. Nous avons été agréablement surpris par cet hôtel, décoré simplement, et plutôt sympa. De plein pied, un petit patio avec chaises et tables. la chambre, immense, le lit géant!! Des draps de rêve, en "je sais pas quoi" mais chauds, le bonheur!! Il faut dire que le chauffage est rare! L'eau chaude se fait attendre a peu près 10 minutes...mais bon, il faut remettre dans le contexte, et du coup, c'est plus qu'acceptable. Nous y avons passé une nuit et demie! En effet, nous avions le train pour Ururo dans le courant de la 2ème nuit, le veilleur de nuit est venu nous réveiller a 23h pour partir. Bonne expérience!

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux