“san pedro d'Atacama Uyuni en direct”

Colque Tours - Day Tours
Classé n° 18 sur 39 Circuits à Uyuni
Détails de l'activité
Toulouse, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 4 votes utiles
“san pedro d'Atacama Uyuni en direct”
Avis écrit le 17 mars 2011

Cuidado...ATTENTION...WARNING
Colque Tours ne sont que des voleurs qui font croire a la vente un ensemble de choses compris dans le prix. Par exemple comme le petit dej...Inexistant...Un taux de change pesos chilenos bolivianos complétement différent de celui annonce lors de l'achat du tour. Une entrée au parc national inclus a l'achat du billet et plus du tout a l'entrée du parc. Difficile de faire demi tour au bout de deux heures de 4x4. Au final nous nous sommes fait rembourses la moitie du parc a l'arrivée a Uyuni. Nous avons croises les gens qui eux faisaient le tour normal. Pleins de surprises aussi.
Il faut boycotter cette entreprise et en choisir une autre.
Strella del sur ne serait pas beaucoup mieux d'après les gens que nous avons rencontres.

Visité en mars 2011

Les voyageurs ayant consulté Colque Tours - Day Tours ont aussi consulté

Uyuni, Potosi Department

Vous connaissez Colque Tours - Day Tours ?