“Très beaux paysages, service moyen”
Avis sur Salar de Uyuni

180,00 $US*
Salar de Uyuni Salt Flats Private Night Tour from Uyuni
109,00 $US*
et plus
Excursion d'une journée complète aux marais salants d'Uyuni
Classé n° 1 sur 37 choses à voir/à faire à Uyuni
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Durée de visite recommandée : Plus de 3 heures
Informations utilies : Activités pour jeunes
Avis publié : 13 décembre 2013

Nous avons pris, comme tout le monde, un tour de 3 jours en 4x4 avec retour à Uyuni. très beaux paysages, mais démarrage très lent (retard au départ, changement de chauffeur et de voiture au bout d'une heure après le cimetière de trains, chauffeur peu agréable). Dommage, mais ça n'a pas gâché l'aventure.

Écrire un avisAvis (5 265)

Avis publié : 10 décembre 2013

Nous sommes venus à Uyuni pour faire ce magnifique voyage et nous n'avons pas été déçus.
Notre choix s'est porté sur l'agence El Desertio, qui nous a en fait envoyé dans une voiture de Blue Line
En tout cas, rien à redire, des paysages magnifiques, un conducteur, Juan, disponible, attentif, prudent, qui a toujours veillé à notre bien être dans nous presser.
En terme de prix, nous avons payé 600 + 50 de transfert au Chili.
Ca ne sert pas à grand chose de payer plus puisque toutes les agences font le même circuit.
Le circuit privatif doit être le must mais le coût est élevé (1000 dollars US pour la voiture et le guide.)
A faire absolument en tout cas.

Avis publié : 7 décembre 2013

Nous avons choisi expediciones empexsa pour tour : super pro super safe, un guide adorable et aux petits soins pour nous 4. Je recommande cette compagnie. Que dire du Salar il n'y a pas de mot c'est une experience a vivre tellement majestueux tellement diversifie au niveau des paysages tellement tellement tellement...
Je conseille a tous les voyageurs passant par la Bolivie de s'y arreter c'est incontournable.
Ce lieu fait parti de mon TOP 5 de mon petit tour du monde

Avis publié : 19 novembre 2013 par mobile

Un prix vraiment super raisonnable, 750Bs par adulte (700 par enfant), un équipement nickel, le guide Jhony très responsable, sérieux et de grande confiance. Première nuit dans un hôtel de sel dont une chambre avec WC, le luxe! Pas plus de 6 par voiture, compagnie vraiment serieuse. Des paysages à couper le souffle et à garder dans sa mémoire toute sa vie!

Avis publié : 6 novembre 2013

super trip!!!!! "Your travel" des paysages magnifiques, des moments inoubbliables. Une super organisation et super accueil, le guide super, tres gentil!!! merci beaucoup!!!!!

Les voyageurs ayant consulté Salar de Uyuni ont aussi consulté

Uyuni, Potosi Department

Vous connaissez Salar de Uyuni ?