“grandiose et magique”

12 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 7 votes utiles
“grandiose et magique”
Avis écrit le 27 décembre 2013

cette immense étendue de sel blanc ne peut laisser indifférent, c'est tout simplement magique. Il faut absolument grimper au sommet de l'île Incahuasi avec ses spectaculaires cactus, dont l'un mesure 9 mètres de haut, afin d'avoir une vue panoramIque sur l'un des plus beaux endroits du monde.

Visité en novembre 2013

• Finnois d'abord
  • Hébreu en 1er
  • Tchèque en 1er
  • Thaï en 1er
Québec (ville), Canada
23 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 188 votes utiles
“Le top de la Bolivie et de l'amérique du sud. 3653 MÈTRES”
Avis écrit le 22 décembre 2013

Le salar est le but ultime d'un voyage en Bolivie, même si on constate sur place qu'il y a encore plus beau que le Salar. Ça prend un bon guide et une bonne agence. Nous avons opté pour Tupiza Tour qui n'est pas le moins cher mais qui est la meilleure agence. On voulait un voyage réussi et on ne voulait pas gambler avec une agence moins fiable. La représentante Gladis baée à Tupiza fut d'une grande aide, de même que le chauffeur quechua Carmelo et la guide Janeth qui parlait français. Pour les photos sur le salar, ils ont été super!!!, avec leur petit dinosaure et autres. Attention, ils sont meilleur avec les petits appareils que les gros à cause de la profondeur de champs infini avec les petits appareils et les bridges. Si vous avez un réflex, vous devriez voir à faire les ajustements vous-même pour éviter des ratés comme moi j'en ai eu. J'ai été chanceux qu'ils acceptent de refaire la séance de photo une deuxième fois. Ils ont été très patient!!! Sur le salar, il fait soleil et ça brule et ça désydrate. Attention aux coups de chaleur même s'il fait seulement 15 degré celcius. C'est la plus grande surface plate au monde et la plus grande réserve de lithium connue(50 % des réserves mondiales).

Montréal, Canada
34 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 33 votes utiles
“Très beaux paysages, service moyen”
Avis écrit le 13 décembre 2013

Nous avons pris, comme tout le monde, un tour de 3 jours en 4x4 avec retour à Uyuni. très beaux paysages, mais démarrage très lent (retard au départ, changement de chauffeur et de voiture au bout d'une heure après le cimetière de trains, chauffeur peu agréable). Dommage, mais ça n'a pas gâché l'aventure.

Visité en octobre 2013
9 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 19 votes utiles
“A faire !”
Avis écrit le 10 décembre 2013

Nous sommes venus à Uyuni pour faire ce magnifique voyage et nous n'avons pas été déçus.
Notre choix s'est porté sur l'agence El Desertio, qui nous a en fait envoyé dans une voiture de Blue Line
En tout cas, rien à redire, des paysages magnifiques, un conducteur, Juan, disponible, attentif, prudent, qui a toujours veillé à notre bien être dans nous presser.
En terme de prix, nous avons payé 600 + 50 de transfert au Chili.
Ca ne sert pas à grand chose de payer plus puisque toutes les agences font le même circuit.
Le circuit privatif doit être le must mais le coût est élevé (1000 dollars US pour la voiture et le guide.)
A faire absolument en tout cas.

La Paz, Bolivie
common_n_attraction_reviews_1bd8 1 vote utile
“Une diversite incroyabe”
Avis écrit le 7 décembre 2013

Nous avons choisi expediciones empexsa pour tour : super pro super safe, un guide adorable et aux petits soins pour nous 4. Je recommande cette compagnie. Que dire du Salar il n'y a pas de mot c'est une experience a vivre tellement majestueux tellement diversifie au niveau des paysages tellement tellement tellement...
Je conseille a tous les voyageurs passant par la Bolivie de s'y arreter c'est incontournable.
Ce lieu fait parti de mon TOP 5 de mon petit tour du monde

Les voyageurs ayant consulté Salar de Uyuni ont aussi consulté

Uyuni, Potosi Department
Uyuni, Potosi Department

Vous connaissez Salar de Uyuni ?