“un petit paradis”

N° 1 sur 1 Hôtels à Isla Palma
baie st paul québec
“un petit paradis”
Avis écrit le 29 mars 2013

Endroit de rêve. Nous avons séjourné 2 semaines. Tranquille pas de vendeur pas de disco pas de bruit le repos total.Tout est fait avec les matériaux de l'ile c'est très rustique et écologique. Il y a presqu'autand de personnels que de clients. Le service est attentionné et personnalis.Nous étions les seuls québécois .Comme nous ne sommes jamais plus que 90 personnes sur l,ile on s'occupe de nous comme des rois Si on parle quelques mots espagnols c'est encore mieux ,mais ils adorent apprendre le français..En plus ils ne sont pas bousculés comme ont peu voir dans certain resort.Il y a des employés qui sont la depuis l'ouverture de l'hotel (17ans) La nourriture est excellente (cuisine traditionnelle aucune pizza et frites)De l'autre côté de l'ile il y a un petit restaurant ou l'on peu réservé et mangé des langoustes et ce n'est pas très cher.On peul donné des bisous aux dauphins à tout les jours si on veut et c'est GRATUIT. Dommage l'instructeur est décédé l'an dernier mais Karina fait sont possible elle est adorable.Je le recommande mais seulement aux gens qui veulent se reposé car il n'y a vraiment rien a faire que de prendre du soleil et c'est très loin (3h d'autobus et 30min de lancha) On peu aussi allé faire l'excusion dans l'archiper de san bernardo et voir isloté c'et la plus petite ile au monde avec le plus grand bassin de population.

Astuce pour la chambre : écrire a l'hotel 1 semaine avant votre départ et demandé la mini suite c'est la 201 et la se...
  • Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux

Québec (ville), Canada
Avis écrit le 14 avril 2012

Nous sommes parties un mois, 1 semaine à Baru, 1 autre à Carthagène et deux semaines à Isla Palma est une petite île magnifique ou il fait bon s'y relaxer et contapler la nature et la mer. C'est un endroit paradisiaque, les chambres y sont confortable. Si vous aimé l'éco tourisme et la nature à son meilleur sans de grosse hotel et de nombreux restaurants, alors cet endroit est tout indiqué. Le personnel est à la hauteur et très gentils. Mon barman préféré est Orlando, dite lui de vous faire goûter au spécial Banana Mama et au spécial Orlando, cela lui fera plaisir de vous le faire et lui rappellera de bons souvenirs. La plage est magnifique et la mer aussi. Nous sommes québécois et nous étions les seuls à parler français, là bas il ne parle que l'espagnole, mais heureusement je parle très bien leur langue et ils adorent apprendre le français ainsi que l'anglais.

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
Joliette, Canada
Avis écrit le 21 avril 2011

Un endroit de rêve et de détente avec un personnel des plus serviable. Nous avons séjourné 2 semaines à cet endroit et avons été vraiment plus que satisfait et le conseillons à tout le monde qui veulent décrocher et se reposer. Mais déconseillé pour ceux qui veulent visiter ou faire la fête. L'ile est petite et très conviviale avec son propre parc zoologique, aquarium et activité de dauphin, et tout cela inclus dans le prix. La langue parlée est uniquement l'espagnol et très peu l'anglais. La nourriture est excellente et nous avons des repas en alternance à la carte et en buffet. Et bien sur aucune file d'attente nule part et pas besoin de réserver ni au reto ni les places èa la plage qui sont en quantité plus que suffisante etant donné que nous sommes 80 personnes au maximum sur l'ile.
Nous y retournetions assurément

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
La Malbaie, Canada
Avis écrit le 16 avril 2011

Nous arrivons de colombie a l'hotel isla palma decameron .. je dois vous dire que je voyage beaucoup et que cette endroit est vraiment paradisiaque ! le service est digne de mention . la nourriture excellente et que dire du personnel qui est au petits soins pour tous le monde ! nous avons vue les dauphins a tous les jours et oui même eux droit a des besos gratos tous les matins des dauphins , sans oublier les perroquets et le toucan qui vienne survoler l'hotel ! petit sentier écologique qui fait le tour de l ile ca prend environ 2 heure pour faire la tour et y voir les singes , autruches , chevreuil .. en j en passe ! vraiment je n ai qu une seule envie ces d y retourner pour deux semaines tellement ces magnifiques ! le trajet est de 3 heure en autobus ce qui nous permet de voir les maison des gens de la place et un petit 30 minute de bateau pour nous rendre au plus merveilleux endroit de la colombie !!!

N ' oublier pas d apporter des casquettes de hockey a Felix l'instructeur des dauphins il adore ca !!!

Bonne vacances

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
Sherbrooke, Canada
Avis écrit le 17 février 2011

petit paradis avec un service excellent,nommé moi un 5 etoiles ou vous pouvez voir des spectacles de dauphins tout les jours en plus des toucher,flatter,nourrir et donner des bizou et tout ca gratuitement.si vous voulez nager avec les dauphins,un petit 35$ vous sera demander.les coussins de chaise les plus confortables jamais vu,,,,8 pouces d'epais.il venait me servir ma boisson direct a ma chaise.un seul restaurant qui va en alternance,un soir a la carte et un soir buffet.la variété de la nourriture etait bonne,je n'ai pas eu a me plaindre.j'avais une chambre special avec salle de bain au 2 iem etage et vu exterieur dans ma douche,encore une fois du jamais vu.jamais d'attente ni de ligne a faire nul part .eau claire et translucide.animation tres bien le soir.visite guidé du parc ecologique avec plein d'animaux en libertté comme des singes,flamand rose perroquet et plein d'autres encore une fois gratuit.en gros si vous aimez les gros complexe en beton avec plein de monde qui bouge partout,n'allez pas la.moi je vais y retourné pour sure.

• Séjour du février 2011 - voyage en amoureux
N° 1 sur 5 à Santiago de Tolu
Hotel Nitana
Hotel Nitana
N° 4 sur 8 à Covenas

Vous connaissez Decameron Isla Palma ?

Informations supplémentaires concernant Decameron Isla Palma

Établissement : Decameron Isla Palma
Adresse: | Archipielago de San Bernardo, Isla Palma, Colombie
Location : Colombie > Département du Valle del Cauca > Isla Palma
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Restaurant Service d'autobus Navette aéroport
N° 1 sur 1 Hôtels à Isla Palma
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Decameron Isla Palma 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, TripOnline SA, Expedia, Odigeo, HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Decameron Isla Palma en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Decameron Isla Palma
Decameron Hotel Isla Palma