“Super”
Avis sur Hotel Bergland

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à La Colonia Tovar
Hotel Bergland
JE ME CASSE DE FRANCE
“Super”
Avis écrit le 23 mars 2009

Si vous parlez allemand, vous apprendrez tout sur le Venezuela, sous réserve que l'on vous fasse confiance. En fait, la Colonia était mon dernier arrêt avant mon retour en France. J'ai un cancer, et voulais faire ce voyage avant ma 8ème opération. En fait, de Maracaibo à Caracas, en "zig-zag", soit plages, désert, jungle, Andes, j'en passe. Ce pays est le plus beau, sur le plan des paysages, que j'ai jamais visité. Je vais avoir 55 ans, ai voyagé avec environ 75 compagnies aériennes, une bonne vingtaine d'anciens passeports bien remplis, et ai été émerveillé par ce pays. Il est dangereux, voyageurs non confirmés s'abstenir, surtout en solo!
Des gens néanmoins super sympas, ne pas voyager de nuit, et ne pas porter de bijoux ou montres. On en trouve sur place à env. 1€, personne ne vous agressera!
Ne conduisez pas vous-mêmes, prenez un accompagnateur "solide", cela vous évitera bien des dépenses auprès des 5,6,7 ? différentes sortes de policiers. A ce niveau, ça m'a un peu rappellé le Nigéria en 1984. Pour ceux qui se sentent d'attaque, aiment les paysages magnifiques, les sports extrèmes, la "bonne bouffe": Allez-Y

• Séjour du mars 2009 - voyage en solo

Voir également ces hébergements à La Colonia Tovar ou ses environs
Venezuela Marriott Hotel Playa Grande
Venezuela Marriott Hotel Playa G...
N° 1 sur 6 à Catia La Mar
N° 1 sur 2 à Maiquetia
Bijou Amethyste Hotel
Bijou Amethyste Hotel
N° 5 sur 8 à Punto Fijo

Vous connaissez Hotel Bergland ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Bergland

Établissement : Hotel Bergland