“a voir et se baigner absolument” 5 5 étoiles

Matevulu Blue Hole
Détails de l'activité
7 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 18 votes utiles
“a voir et se baigner absolument”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 mars 2014

nous avons vu 3 trou bleux et baignés ans 2! les bleus sont incroyables! se baigner dans une eau si pure magique (attention au coup de soleil, c'ets un vrai miroir dans l'eau même)

Nous avons une préférence pour l'un (avec un gros banian et des cordes pour se jeter dans l'eau) mais nous avons oublié le nom, demandez à l'office du tourisme lequel est leur préféré et c'ets celui là ;)

Visité en février 2014

• Thaï en 1er
42 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 10 votes utiles
“Une merveille”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 janvier 2014 par mobile

Nous l'avons fait en indépendant, c'était merveilleux, après une petite erreur sur le trajet. Lorsqu'on est sur la route (en direction du nord) éviter de prendre la pirogue, tourner à gauche en suivant le panneau "blue hole" (juste après les pirogues) puis sur le chemin de terre prendre à gauche lorsque vous êtes à l'intersection. Arrivée sur une aire bien aménagée à l'ombre, pic nic possible sur place. Il y aura toujours quelqu'un pour vous retrouver et vous faire payer mais ça fait partie du jeu, ensuite vous êtes les bienvenus.
Nous sommes restés une bonne partie de l'après midi, le lieu pour nous tout seul! Mâââgique! Une pure merveille, impossible de repartir. Baignade de rêve, eau chaude et limpide, plongeons à gogo... De tous les trous bleus visités c'était le plus beau, bien que les autres étaient tout aussi merveilleux. Inutile d'avoir un filtre quelconque pour les photos, la couleur naturelle fera son effet!

French in Switzerland
4 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 5 votes utiles
“Magnifique!”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 juillet 2013

Arrivés en fin de journée, on a pas eu le temps de s'y baigner, mais le spectacle valait le détour! Ce bleu profond est incroyable, on imagine le plaisir que ça doit être de s'y baigner avec le soleil!
Beaux souvenirs! Entrée 1000 Vatu (8 euros) en mai 2013. Dommage qu'il n'y ait pas de signalisation sur les routes, car cela rend le Matevulu blue hole difficile à trouver!

Visité en mai 2013
Amiens, France
13 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 43 votes utiles
“Magique !!”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 avril 2013

Très bel endroit , vaut bien le détour , un peu difficile à trouver cependant . mais cette couleur bleu au milieu de cette végétation est une merveille pour les yeux !! Exceptionnel

Visité en novembre 2012
Nouméa
3 avis sur les attractions
“Riri blue Hole en pirogue”
4 5 étoiles Avis écrit le 30 mai 2012

Un charmant trajet en pirogue avec Nadia sur une lagune transparente nous amène à un superbe trou bleu, d'une couleur extraordinaire. Tarif correct, peu de monde.

Visité en mai 2012

Les voyageurs ayant consulté Matevulu Blue Hole ont aussi consulté

Espíritu Santo, Vanuatu

Luganville, Espíritu Santo

Vous connaissez Matevulu Blue Hole ? Partagez vos expériences !