“bien mais ...”

16 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 48 votes utiles
“bien mais ...”
Avis écrit le 20 avril 2013

C'est un bel endroit mais il y a tant d'endroits encore bien plus magique sur ces îles ou de plus il ne faut pas payer , cette plage est jolie mais pour ma part j'ai été un peu déçue , la partie la plus jolie est à l'extrémité droite , appréciez les arbres près de l'eau

Visité en novembre 2012

Aix-en-Provence, France
8 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 9 votes utiles
“superbe, désert, à voir”
Avis écrit le 22 février 2013

lieu magnifique, eau transparente, et verdure qui descend sur la plage déserte. Nous avons passé une journée seuls en famille sur cette plage; le prix d'entrée est de 2 000 vatu, donc à prévoir, mais ça vaut le coup par rapport à Lonoc beach qui est gratuit, mais qui comporte un bar et des bungalows.
Une journée inoubliable et de superbes photos

Visité en janvier 2013
Noumea, Nouvelle-Calédonie
12 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 16 votes utiles
“Un piège”
Avis écrit le 15 décembre 2012

Payer pour voir 400m de plage de sable blanc, sans aménagement (hormis des paillotes pour accueillir les croisiéristes), un méga tas d'ordure à 50m en retrait de la plage avec tous les restes des croisiéristes (cannettes, paquets de chips,..), une arnaque. A éviter

Visité en novembre 2012

Les voyageurs ayant consulté Champagne Beach ont aussi consulté

Espíritu Santo, Vanuatu

Luganville, Espíritu Santo

Vous connaissez Champagne Beach ?