Hotel Oasis De Kiamu
Si vous aimez cet hôtel, vous pourriez également être intéressé par
AffinerToutes les langues
Avis publié : 28 octobre 2013 par mobile

L'oasis de Kiame est un très bel hôtel, propre. Belle piscine et personnel très convivial. Il est situé juste en face d'u ne très jolie petite plage. Je trouve juste que les prix du restaurant sont un peu élevé au vu de la prestation

Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 25 octobre 2013

L'hôtel est agréable, le rapport qualité prix plutôt bon,le personnel agréable, la cuisine très correcte, et le wifi marche bien (quand il marche !!!). Il est pratique d'avoir un véhicule si on veut explorer l'île seul (ou si on veut aller plonger !).

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en solo
Avis publié : 22 octobre 2013

Chambre spacieuse et propre ( notable pour la nouvelle calédonie). Personnel très accueillant. Attention cependant au restaurant ou le rapport qualité prix n'est pas vraiment au rendez vous même si à lifou tous est cher. Petit déjeuner moyen mais difficile de faire mieux sur l'île.

Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 3 mai 2013

Lors d'un séjour en Nouvelle Calédonie, nous sommes allés passés quelque jours sur Lifou. En ce qui nous concerne pour avoir fait le tour des îles et de la grande terre, Lifou reste l'ile la plus attractive, accueillante et magnifique par sa diversité. Cet hôtel nous a bluffé !!! Les chambres sont très confortables et bien agencées, comme d'habitude sur Lifou l’accueil est fantastique et très chaleureux. Nous avons diner deux soir et les repas sont excellents. Nous conseillons aux voyageurs en nouvelle Calédonie, de ne pas rester sur Nouméa (vous avez la même chose sur la cote d'azur ou sur la Costa brava) mais de bouger et dans la mesure du possible de se rendre sur Lifou !!! Vous ne le regretterez pas !!!

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 10 avril 2013

Sejour premières quinzaine de mars, en couple avec un enfant. Le bungalow avec kitchenette que nous avions loué était joliment aménagé, confortable et propre. Le personnel est discret, gentil et disponible. La restauration testée une seule fois fut sans reproche+, le tarif dans la moyenne basse pour ce type d'établissement. La plage en face de l'hotel est toute petite à marée haute c'est le seul bémol.

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en famille