“Très bien”

et 1 autre site !
Hotel Oasis De Kiamu
Avis publié: 9 novembre 2013

Un bon établissement, le personnel est très agréable, la cuisine variée et bonne, rien à redire sur la propreté des lieux, un bon point de départ pour visiter l'Ile en voiture. La plage de Luengoni située à proximité est assez jolie.(10 minutes en voiture).

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Hotel Oasis De Kiamu
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 2 novembre 2013

...car des efforts ont été faits, des travaux effectués, le chef a du être changé - ou formé-, bref c'est maintenant une bonne adresse. De toute façon, à Lifou, on a pas le choix, c'est "le drehu village", très bien aussi, ou "l'oasis de Kamu". Mais bien sûr, à Lifou, c'est encore plus cher qu'à Nouméa, ce qui n'est pas peu dire........

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 28 octobre 2013 par mobile

L'oasis de Kiame est un très bel hôtel, propre. Belle piscine et personnel très convivial. Il est situé juste en face d'u ne très jolie petite plage. Je trouve juste que les prix du restaurant sont un peu élevé au vu de la prestation

Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 25 octobre 2013

L'hôtel est agréable, le rapport qualité prix plutôt bon,le personnel agréable, la cuisine très correcte, et le wifi marche bien (quand il marche !!!). Il est pratique d'avoir un véhicule si on veut explorer l'île seul (ou si on veut aller plonger !).

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en solo
Avis publié: 22 octobre 2013

Chambre spacieuse et propre ( notable pour la nouvelle calédonie). Personnel très accueillant. Attention cependant au restaurant ou le rapport qualité prix n'est pas vraiment au rendez vous même si à lifou tous est cher. Petit déjeuner moyen mais difficile de faire mieux sur l'île.

Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 3 mai 2013

Lors d'un séjour en Nouvelle Calédonie, nous sommes allés passés quelque jours sur Lifou. En ce qui nous concerne pour avoir fait le tour des îles et de la grande terre, Lifou reste l'ile la plus attractive, accueillante et magnifique par sa diversité. Cet hôtel nous a bluffé !!! Les chambres sont très confortables et bien agencées, comme d'habitude sur Lifou l’accueil est fantastique et très chaleureux. Nous avons diner deux soir et les repas sont excellents. Nous conseillons aux voyageurs en nouvelle Calédonie, de ne pas rester sur Nouméa (vous avez la même chose sur la cote d'azur ou sur la Costa brava) mais de bouger et dans la mesure du possible de se rendre sur Lifou !!! Vous ne le regretterez pas !!!

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en famille
Avis publié: 10 avril 2013

Sejour premières quinzaine de mars, en couple avec un enfant. Le bungalow avec kitchenette que nous avions loué était joliment aménagé, confortable et propre. Le personnel est discret, gentil et disponible. La restauration testée une seule fois fut sans reproche+, le tarif dans la moyenne basse pour ce type d'établissement. La plage en face de l'hotel est toute petite à marée haute c'est le seul bémol.

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en famille

Vous connaissez Hotel Oasis De Kiamu ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Oasis De Kiamu

Adresse: Tribu De Hnaeu We, 98820, Nouvelle-Calédonie
Location : Nouvelle-Calédonie > Loyalty Islands > Lifou
Bar/lounge Plage Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N° 1 sur 4 Auberges/B&B à Lifou
Catégorie de prix : 91€ - 146€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel Oasis De Kiamu 2*
L'hôtel "OASIS DE KIAMU" est niché au pied d'une falaise, à deux pas d'une des plus belle plage de l'île, au coeur de la tribu de Hnaeu. Face à l'hôtel, une petite crique offre un accès aux eaux turquoises du lagon: une invitation à la baignade et à l'observation de la faune récifale avec palmes, masque et tuba. Nos chambres ( 17 chambres classiques, 2 chambres familiales de 6 lits simples, 4 studios, 2 appartements F2 et 2 appartements F3) disposent de l'air conditionnée, salle de bains, TV Canal Satellite et de téléphones. Les transferts du l'Aérodrome et du Port sont assurés par l'hôtel (service payant se renseigner auprès de l’hôtel pour les tarifs) ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Agoda et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Oasis De Kiamu en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.