“ne mérite pas ses étoiles”

et 1 autre site !
Hotel Oasis De Kiamu
Noumea, Nouvelle-Calédonie
“ne mérite pas ses étoiles”
Avis écrit le 2 janvier 2014

Séjour en amoureux dans cet hotel "rénové". la chambre était peu lumineuse, ne présentant que des vis-à-vis. pas d'insonorisation, on pourrait discuter avec ses voisins d'une chambre à l'autre sans avoir à se déplacer. ca manque d'intimité. ni de volet roulant donc réveillé au levé du jour. le service est moyen, l'accueil n'est pas du tout chaleureux, on a l'impression que l'on dérange la plus grande majorité du personnel lorsque l'on a besoin de quelque chose.
très décue par les prestations de cet hotel refait.
le point positif: le restaurant.

Astuce pour la chambre : les bungalows sont moins exposés au bruit. je ne conseillerai pas les chambres qui sont toutes ident...
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux

Brest, France
Avis écrit le 2 janvier 2014

Nous y avons séjourné en famille au mois d'août 2013 durant 4 nuits. La possibilité de louer un appartement T2 est un + car cela permet de faire la cuisine (sommaire mais suffisante - faire les courses à la superette de Wé à 10 mn environ en voiture). Les locations sont propres, ménage fait tous les jours.
Nous avons également été au restaurant. Personnel très agréable et discret. Prix relativement élevés comme quasi partout en NC, mais la qualité est là. (éviter les cocktails pas top top...).
De l'hôtel, ne pas hésiter à aller à la vanille Joyeuse à Luengoni ainsi que chez Bella qui fait des visites de grotte sous-marine (pas avec des enfants en bas âge). Pousser également après Luengoni sur les falaises de Xodre, arrêtez vous sur la droite et demander Pierre qui se fera un plaisir de vous faire visiter le coin. Et pourquoi pas une dégustation de crabe de cocotier après la visite?
Nous avons également fait l'île des Pins et franchement, Lifou a été notre coup de cœur...Bien plus authentique!
PS : Pour la plage de Peng, ne pas hésiter à rouler sur le sentier! La plage paradisiaque se mérite!

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Six-Fours-les-Plages, France
Avis écrit le 9 novembre 2013

L'oasis pourrait mieux faire! Déjà à l'accueil, très difficile d'avoir de l'aide et des conseils pour visiter l'île. Pour mon malheur je n'ai pas réussi à louer une voiture, je me suis donc sentie prisonnière de l'Oasis qui n'en est pas un ! D'autre part les chambres, sans charmes, manquent d'ouvertures, de petites terrasses ou jardinets pour se sentir simplement BIEN. Peux donc mieux faire....

Astuce pour la chambre : Manque de charme. Manque de goût, bien qu'il y a beaucoup de possibilités pour mieux faire.
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en solo
La Rochelle, France
Avis écrit le 9 novembre 2013

Un bon établissement, le personnel est très agréable, la cuisine variée et bonne, rien à redire sur la propreté des lieux, un bon point de départ pour visiter l'Ile en voiture. La plage de Luengoni située à proximité est assez jolie.(10 minutes en voiture).

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Thonon-les-Bains, France
Avis écrit le 2 novembre 2013

...car des efforts ont été faits, des travaux effectués, le chef a du être changé - ou formé-, bref c'est maintenant une bonne adresse. De toute façon, à Lifou, on a pas le choix, c'est "le drehu village", très bien aussi, ou "l'oasis de Kamu". Mais bien sûr, à Lifou, c'est encore plus cher qu'à Nouméa, ce qui n'est pas peu dire........

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 28 octobre 2013 par mobile

L'oasis de Kiame est un très bel hôtel, propre. Belle piscine et personnel très convivial. Il est situé juste en face d'u ne très jolie petite plage. Je trouve juste que les prix du restaurant sont un peu élevé au vu de la prestation

Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Chiang Mai, Thaïlande
Avis écrit le 25 octobre 2013

L'hôtel est agréable, le rapport qualité prix plutôt bon,le personnel agréable, la cuisine très correcte, et le wifi marche bien (quand il marche !!!). Il est pratique d'avoir un véhicule si on veut explorer l'île seul (ou si on veut aller plonger !).

• Séjour du octobre 2013 - voyage en solo

Vous connaissez Hotel Oasis De Kiamu ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Oasis De Kiamu

Établissement : Hotel Oasis De Kiamu
Adresse: Tribu De Hnaeu We, 98820, Nouvelle-Calédonie
Location : Nouvelle-Calédonie > Loyalty Islands > Lifou
Bar/lounge Plage Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N° 1 sur 4 Auberges/B&B à Lifou
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel Oasis De Kiamu 2*
L'hôtel "OASIS DE KIAMU" est niché au pied d'une falaise, à deux pas d'une des plus belle plage de l'île, au coeur de la tribu de Hnaeu. Face à l'hôtel, une petite crique offre un accès aux eaux turquoises du lagon: une invitation à la baignade et à l'observation de la faune récifale avec palmes, masque et tuba. Nos chambres ( 17 chambres classiques, 2 chambres familiales de 6 lits simples, 4 studios, 2 appartements F2 et 2 appartements F3) disposent de l'air conditionnée, salle de bains, TV Canal Satellite et de téléphones. Les transferts du l'Aérodrome et du Port sont assurés par l'hôtel (service payant se renseigner auprès de l’hôtel pour les tarifs) ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Agoda, Odigeo et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Oasis De Kiamu en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.