“Le paradis sur terre.”
Avis sur Palm Inn

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Ghardaia.
Palm Inn
Annaba, Algérie
“Le paradis sur terre.”
Avis écrit le 25 mars 2010

Un break dans l'espace temps, un rêve éveille, une escale dans un monde parallèle.
C'est l'impression que nous laissera le Palm-inn, après un séjour d'une semaine.
Une palmeraie extraordinaire, des bungalows nickels.Des hôtes super accueillants. Un calme olympien.
Nous avions déposé nos bagages au Palm-inn, pour une escale de 24h, nous y resterons, une semaine.
Pour la restauration, vous vous ferrez des barbecues de folie sur place ou alors vous essayerez "Le Palmier" en ville, offre une carte, très variée et des mets de choix.

• Séjour du mars 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez Palm Inn ?

Informations supplémentaires concernant Palm Inn

Établissement : Palm Inn