“Viellot”
Avis sur L'Auberge

L'Auberge
Classé n° 3 sur 24 Restaurants à Bobo Dioulasso
Avis publié : 8 février 2016

Nous n'avons pas pris de risque !
Filet pur de bœuf très tendre, bonnes frites.
Repas pris autour de la piscine en compagnie des chiens de la proprio libanaise.

Avis publié : 30 décembre 2015

Les plats proposés sont de l'ordre de 5000frcfa mais le service est bien et les plats sont bons. Les pizzas sont bien garnies et cuite au feu bois. Le menu de noel était également très bien entrée plat et dessert pour 7500frcfa avec un très bon rapport qualité-prix. Le lieux est agréable surtout en journée avec la piscine. Le tarif piscine est de 1500frcfa par personne. Les bièress ont à 1400, ce qui est un peu cher à mon gout mais il y a des cocktails à 2000frcfa.

Avis publié : 9 juillet 2015

Situé en plein centre ville, cet hôtel/restaurant est plein de charme et la cuisine très bonne. Le personnel est sympa et efficace.
Les tables sont installées au bord de la piscine et, le soir, on peut voir les grandes chauves-souris faire du rase-mottes au dessus de celle-ci et se désaltérer.

Avis publié : 5 novembre 2013

Voilà un endroit, où vous vous sentez bien. J'y ai mes deux amis, deux perroquets qui répètent des mots français savamment appris. L'espace est conviviale et super bien tenu et enfin y prendre le café le matin est inoubliable.

Avis publié : 22 septembre 2012

Un peu désuet mais bourré de charme!
J'aime et m'y sent très bien!!
Personnel sympa.
Patron sans chichi!!

Les voyageurs ayant consulté L'Auberge ont aussi consulté

Bobo Dioulasso, Hauts-Bassins

Vous connaissez L'Auberge ?