voyageur a déjà réservé cette location
Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Médiocre
Villa luxueuse de 3 chambres
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

Médiocre - basé sur 1 avis

Avis des voyageurs Tripadvisor

bakbal
Hanovre, Allemagne
“Belle villa, emplacement complètement faux et séjour inconfortable.”
Avis écrit le 1 août 2018 Séjour en juillet 2018
personnes ont trouvé cet avis utile

L´appartement se trouve à l´entrée de la ville de Bobo -Dioulasso, à environ 7 km du centre-ville.
Et pourtant quand nous avions explicitement demandé où se trouve l´appartement, on nous a écrit sur l´ Avenue du Gouverneur Reste. Ce qui est complètement faux. La villa décrite sur cette Avenue avec les mêmes photos devrait être à environ 2,5 km du centre-ville, alors qu´en réalité l´appartement loué se trouve au secteur 24, une toute autre direction !
Sans moyen de déplacement on a de serieux problèmes d’entrer en ville. Le locataire propose une voiture de location, ce qui est gentil mais occasionne des frais supplémentaires.
C´est une belle villa moderne, bien meublée, climatisée, très propre avec un petit jardin. Les personnes qui s´occupent de l´appartement sont très accueillantes, prêtes à aider en cas de problèmes.
Malheureusement, ils ne peuvent pas résoudre toutes les difficultés relatives à la technique et au bien être dans cette villa :
Manque d´eau chaude. Le bouillard ne fonctionne pas. Nous devions nous laver avec de l´eau tiède quand il y avait de l´eau. Les matins et dans la journée la pression de l´eau est si faible dans ce quartier qu´elle ne suffit pas pour se laver. Ce qui est pénible pour une famille de 4 personnes.
Le locataire n´a pas de contrat internet. Il charge des unités par besoin pour surfer.
A notre arrivée nous avons réclamé le manque d´internet. On nous a raconté que c´était un problème de connection. Le deuxième jour après plainte et discussions, ils ont acheté quelques unités. Le lendemain ces unités étaient épuisées et il fallait encore discuter pour qu’ils aillent charger des unités de nouveau.
Pour moi, la villa est très belle et bien meublée, mais vus les détails cités ci-dessus, notre séjour était inconfortable.

Date du séjour : juillet 2018
Votre tranche d'âge 50-64
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Non.
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer