“Hotel très agréable”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Bobo Dioulasso
Hotel Restaurant Les 2 Palmiers
Avis publié: 27 avril 2014

J'ai séjourné 2 fois, en mars et en novembre, dans ce charmant hotel de Bobo qui compte une vingtaine de chambres au milieu d'un jardin très vert et ... des palmiers! Hôtel très calme, belle chambre spacieuse, personnel très accueillant, excellente cuisine variée, tout le nécessaire est fourni. La décoration reflète le bon goût des propriétaires qui ont su chiner des pièces de l'artisanat local!

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé pour affaires
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Hotel Restaurant Les 2 Palmiers
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 24 juillet 2013

Merci à William et Michelle pour leur gentillesse et leurs bons conseils. Nous avons passés 6 jours à l'hôtel et nous en garderons un très bon souvenir ..hôtel très calme, belle chambre, beau jardin très vert, personnel très accueillant, tout est agréable ici.
Merci aussi à notre guide Ismaël, formidable compagnon de ballades ,que nous ont présenté William et Michelle...
Nous en sommes sûr un jour nous reviendrons...

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Avis publié: 5 mai 2013

Après de nombreux hôtels plus ou moins bien notre sejour aux 2 palmiers nous a fait un bien fou.
Les chambres sont impeccables, le service attentionné. La cuisine excellente. Le petit dejeuner est un buffet servi sous la terrasse avec du vrai café...
Bref c'est l'adresse à ne pas manquer au burkina

• Séjour en : mai 2013
Avis publié: 14 janvier 2011

Hotel au cadre calme et verduré Ttrès bon service, personnel agréable.

• Séjour en : décembre 2010, a voyagé en couple
Avis publié: 30 décembre 2010

Une surprise fort agréable pour un soir de Noël. Ce petit hôtel nous a ressourcé tant par l'accueil, la gentillesse attentionnée du personnel et de la propriétaire. Nous avons eu le bonheur de diner, de prendre nos petits-déjeuners sous une varangue fraîche, baignée de verdure et de tranquillité. La carte offre un choix de plats irréprochables. Bref, une belle et très bonne adresse à partager.

• Séjour en : décembre 2010, a voyagé en famille
Avis publié: 11 septembre 2010

Derrière la gare, dans une rue tranquille avec un large parking devant l'hotel, celui ci se revele un havre de verdure dans la fournaise et l'agitation febrile de Bobo Dioulasso.. une tres agréable terrasse (bar & restaurant) pour déguster une Brakina locale aux heures chaudes... Restaurant franco - burkinabé sans doute un peu élitiste dans ses choix avec des références françaises un peu décalées ? mais prisé des locaux et sans doute des expatriés.. Petit déjeuner buffet bcp plus copieux et varié que d'ordinaire en Afrique de l'ouest. Les chambres sont vastes, décorées avec soin, propres et calmes. Les sanitaires sont à l'avenant. Une adresse agréable tenue par des français.

• Séjour en : août 2010, a voyagé en couple
Avis publié: 20 mars 2010

Un acceuil formidable de la part des proprietaires Michelle et william que l'on embrasse et du personnel,très beau cadre,chambre impecable,tranquillitée,restaurant très bien aussi .Nous avons passé un super séjour.
Un truc de fou quoi.

N° 9 sur 14 à Bobo Dioulasso
Aucune photo disponible
Hotel Teria
N° 5 sur 16 à Bobo Dioulasso

Vous connaissez Hotel Restaurant Les 2 Palmiers ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Restaurant Les 2 Palmiers

Adresse: 01 B.p 2560 | front of SIFA, Bobo Dioulasso, Burkina Faso