“Excellent”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Kikambala
Royal Reserve Safari and Beach Club
N° 3 sur 3 Hôtels à Kikambala
“Excellent”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 26 janvier 2013

nous rentrons d'une semaine passée dans cette résidence et nous avons réellement apprécié.
L'ensemble de la résidence est très bien entretenu, le logement est propre.
Tous le personnel est très agréable et serviable.
toutefois quelques bémoles.... la résidence est un peu isolée et la navette une fois par semaine pour faire les courses est un peu limite même si il y a une mini supertte a l'intérieure du complexe.
La plage est pas du tout entretenue, petite et c'est bien dommage lorsqu'il s'agit de l'océan indien.
Nous ne manquerons pas toutefois de recommandé cette adresse et y retournerons certainement si nous en avons l'occasion.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux

Dijon, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 6 septembre 2011

Vacances en famille, deux semaines avec un petit garçon de 16 mois Mattéo, ami de tout le personnel
Cottage très agréable (préférer côté mer), propre, grande piscine aussi bien pour les grands que pour les petits, beaucoup d'espace, personnel amical, attentionné
Baignades en fonction de la marée (attention cela change presque au jour le jour)
Balade sur le reef très sympa de préférence accompagné d'un beachboy au moins la première fois (beaucoup d'oursins)
Les beach boys sont là pour vous faire passer des vacances inoubliables, (excursions) faire du business avec avec eux c'est les aider à vivre et pour nous environ un tiers moins cher que les tarifs pratiqués par la résidence.
Nous avons fait toutes nos excursions avec eux pour notre entière satisfaction (safari TSVO, MOMBASA visite de la ville, MALINDI et LA MARINA (snorkeling) ainsi que la pêche aux gros )
un moins pour la seconde semaine l'arrivée de familles indiennes apparemment apparentées à la direction de l'hôtel qui se sont approprié les lieux sans aucun égard pour les autres personnes ni même pour le personne,et qui ont quelques peu troublé notre quiétude!
Un peu gênant aussi le fait d'être observée en bikini quand les femmes indiennes se baignent habillées!
Cependant nous retrouveront dans cette accueillante résidence et nous y enverrons nos amis.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
soisy sur seine
5 sur 5 bulles Avis écrit le 5 juillet 2011

Vous arrivez à l'hôtel par un sentier - surprenant lorsque l'on arrive au Kenya...Impossible à trouver si vous ne venez pas en taxi!!
Les chambres sont spacieuses et propres; le personnel est attentionné et chaleureux.
Dès le 1er jour, le responsable des voyages essaie de vous revendre des excursions (mais sans pression); nous avions réservé de France un safari (pour info : Rachid Zahran - TB); et ils ne nous ont pas embêté. Des français ont réservé des safaris avec l'hôtel, ils en étaient aussi très contents.
Nous mangions tout le temps au restaurant (mais sans prendre la pension complète); le prix était très intéressant : 600 € pour une famille de 4 pour 2 semaines; la nourriture était très bonne avec des spécialités par exemple indiennes (il y a deux restaurants). Petit conseil : je pense que cela peut encore revenir moins cher en payant chaque repas au fur et à mesure et en négociant avec les serveurs! (nous avions choisi de "charger la chambre")
L'hôtel est séparé en deux parties, il vaut mieux être sur le côté "beach" qui semble plus récent.
Par contre, difficile de profiter de la plage (par ex : mettre sa serviette sur le sable!); les vendeurs sont là et ne vous lâchent pas. Bien pour discuter et échanger, difficile si vous souhaitez être tranquille. Par contre, vous pouvez sans problème vous balader sur la plage.
Des spectacles sympas tous les soirs...

• Séjour du février 2011 - voyage en famille
Bruxelles, Belgique
4 sur 5 bulles Avis écrit le 19 août 2010

Jambo a tous si vous cherchez un hotel sympa et pas trop cher allez alors aux royal reserve l'hotel est vraiment super au bord de l'ocean indien avec ses deux piscines et ses deux restaurant un du cote de la piscine et l'autres restaurant ce trouve au bord de la mer ou on peut manger des grands crabes et plein d'autres chosses de la mer vraiment trop bien et un personnels super gentil avec beaucoup d'animations de plus l'hotel organise de nonbreuse visites comme les parcs Stavo ou on peut voir toutes sortes d'animaux de la savane sinon comme autres on peut allez voir la ville de Monbasa ou Malindi mais l'hotel est tellemnt bien que on peut y rester deux semaines sans problemes.

• Séjour du juillet 2010 - voyage en famille
Ile-de-France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 24 novembre 2009

Nous sommes retournés au Kénya pour nos 40 ans de mariage, avec enfants et petits-enfants...une petite tribu de 13 personnes! ... et avons séjourné 2 semaines au Royal Reserve. Le site est merveilleux, avec une très belle piscine au milieu des palmiers. Les chambres sont grandes et confortables, avec un mobilier traditionnel...et très propres. Mais le plus important, c'est le personnel : ils sont tous avenants, souriants et très serviables. Une mention spéciale pour Simon et le staff de la Réception - notre petie-fille étant à l'hôpital avec une forte gastroentérite, ils se sont mis en quatre pour assurer la navette avec l'hôpital et faciliter nos démarches. Leur maître-mot est "Hakuna matata - pas de problème". Ce fut un séjour inoubliable.

• Séjour du octobre 2009 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Kikambala ou ses environs
Severin Sea Lodge
Severin Sea Lodge
N° 3 sur 14 à Bamburi
Emrald Flamingo Beach Resort & Spa
Emrald Flamingo Beach Resort & S...
N° 16 sur 58 à Mombasa
Kenya Bay Beach Hotel
Kenya Bay Beach Hotel
N° 5 sur 14 à Bamburi
Jumuia Conference & Beach Resort, Kanamai
Jumuia Conference & Beach Resort...
N° 1 sur 3 à Mtwapa
Voyager Beach Resort
Voyager Beach Resort
N° 2 sur 58 à Mombasa
4.5 sur 5 bulles 2 909 avis
Boko-Boko Bungalows
Boko-Boko Bungalows
N° 1 sur 2 à Kikambala

Vous connaissez Royal Reserve Safari and Beach Club ?

Informations supplémentaires concernant Royal Reserve Safari and Beach Club

Établissement : Royal Reserve Safari and Beach Club
Adresse: kanamai rd, Kikambala, Kenya
Location : Kenya > Province de la côte > Kikambala
Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Kitchenette Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine
N° 3 sur 3 Hôtels à Kikambala
Royal Reserve Safari And Beach Club Kenya/Kikambala