“Divine plage !!!” 5 sur 5 bulles
Avis sur Kole Kole - Baobab Resort Diani

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Ukunda
Kole Kole - Baobab Resort Diani
N° 12 sur 33 Hôtels à Ukunda
mios
“Divine plage !!!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 10 février 2012

Hôtel très bien situé ! mais surtout ne pas oublier d'aller voir Adam (beach boy) sur la plage qui vous amènera sur le banc de sable à marée basse ou bien encore en safari etc... il est d'une super compagnie très agréable et surtout très gentil !!!! asante sana pour lui !! superbe séjour, plage superbe en fait un coin tout simplement paradisiaque

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux

BELGIQUE
4 sur 5 bulles Avis écrit le 2 octobre 2011

Nous avons beaucoup aimé cet hôtel très accueillant avec un personnel toujours souriant vous disant JAMBO (bonjour) chaque jour à n'importe quel endroit où vous vous trouviez, chambres bien propres, buffets variés. Mon mari était surpris de la non présence de parasols mais il n'en est nul besoin car vous savez changer vos transats à votre gré en fonction de l'ombre des palmiers qui parsèment le jardin donnant directement sur la mer. ou tout simplement changer de transat car là ; nul besoin d'aller poser votre essui pour réserver une place ! Beaucoup d'attractions avec les singes et les lémuriens qui se promènent dans le complexe. Il n'y a nullement lieu de s'effrayer de leur présence, il ne vous veulent aucun mal mais sont très curieux et adorent essayer de vous voler un fruit qui traîne sur votre table. Nous avons eu un soucis avec la clim, j'ai averti la réception et fin de journée le problème avait été résolu sans que nous ayons le moindre désagrément

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
Lille, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 20 avril 2011

Avons eu du très beau temps malgré l'approche de la saison des pluies.
Sommes allés au Kolé Kolé : Chambre plus spacieuse qu'au Baobab avec un bon service. Le restaurant est tout a fait correct (avec un maitre patissier très agréable !). Dans tout l'hotel, le service est très bien, sont toujours à notre disposition avec le sourire. Lors de notre séjour, nous avions beaucoup d'Italiens (env 80%), un peu de Polonais & Allemand. Il y avait pratiquement pas de Français. La plage a marrée basse permet de très longues ballades (accompagnées par les "beach boys" qui sont collants mais pas du tout agressifs).
Avons fait un Safari de 2 jours à Tsavo (achat fait sur place, donc avons pu conserver notre chambre). Nous conseillons de faire un plus grand safari car celui-là est vraiment limite. Mais ne pas en faire serait vraiment dommage.
Nous recommandons cet hotel et nous y retournerons peut-etre un jour prochain.

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux
Strasbourg, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 1 janvier 2011

un hotel de grand confort bien situe, un personnel aimable et efficace. En chambre de luxe: de l espace, un mobilier kenyan de qualite, le restaurant offre une nourriture varie , la direction de l hotel est presente et vigilante apte a regler tous problemes, certainement un des meilleurs hotels du Kenya. A recommander sans hesitations, nous y retournerons. Le parc est vaste, on y rencontre plusieurs types de singes non agressifs qui assurent le spectacle, les animateurs proposent chaque soir un divertissement agreable avec beaucoup de bonne volonte

• Séjour du décembre 2010 - voyage en amoureux
Soignies
5 sur 5 bulles Avis écrit le 26 octobre 2010

Nous avons passé mon époux et moi-même une senaine du 04/10/2010 au 11/10/2010 à l'hôtel Baobab Beach, nous avions réservé une cgambre luxe dans l'aile Kole Kole net nous avons vraiment apprécié, grande chambre très lumineuse, grande salle de bain et belle terrasse, vue sur océan...Un peu de paradis...Restaurant pricipal avec menus variés et restaurant à la carte très classe. A conseiller vraiment.

• Séjour du octobre 2010 - voyage en amoureux
5 sur 5 bulles Avis écrit le 29 janvier 2010

Un hotel superbe, accolé à 2 autres hotels ou vous pouvez utiliser les piscines ou restaurants.
cuisine trop bonne.....
des singes qui passent parfois, nous faire un coucou
Ambiance excellente, le paradis

• Séjour du juillet 2009 - voyage en famille
Nairobi, Kenya
5 sur 5 bulles Avis écrit le 16 janvier 2010

Le resort, les chambres, les piscines, les bars, les restaurants, les spectacles, tout a ete simplement, Géniale !!!!

Séjour du octobre 2009 - voyage en famille