“SUPER FIABLE / A RECOMMANDER SANS RESERVE”

Ringo Adventure Safaris
Classé n° 24 sur 56 Circuits à Ukunda
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Durée de visite recommandée : Moins d'une heure
4 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 13 votes utiles
“SUPER FIABLE / A RECOMMANDER SANS RESERVE”
Avis écrit le 3 mars 2012

1 semaine avant notre départ au Kenya nous avions demandé différents devis pour un « air safari » de 2 jours/1nuit depuis Diani Beach pour le Masaï Mara.
Hamisi de Ringo Safari a été le plus prompt à nous répondre et surtout à nous proposer le meilleur devis pour le lodge un peu plus haut de gamme que nous avions pré-sélectionné : le Mara Intrepid.
Trois jours avant le départ, Hasimi est venu nous chercher à notre hôtel pour le règlement et pour confirmer les derniers détails. Par exemple, nous regrettions que le « game drive » du 2nd jour soit un peu court (3h). Hasimi s’est alors organisé avec le lodge pour que notre petit déjeuner soit embarqué et que nous profitions ainsi d’un game drive de 6h30 à 11h30 du matin.
C’est toujours déconcertant de confier ses économies et celles de ses amis à un presque inconnu néanmoins le jour du départ, Hamisi nous attendait sans problème pour nous conduire au petit aéroport de Diani, à 10’ de notre hôtel.
Nous avons tous vécu 2 jours de rêve, grâce à la forte concentration d’animaux du Masaï Mara et au talent de nos guides, nous avons pu voir tous les « big five » de très, très, très près et le petit déjeuner dans la Savane restera à jamais un moment d’anthologie.
Au Mara Intrepid, nous avions comme convenu deux tentes familiales. Chaque tente est composée de 2 chambres reliées par un salon ce qui permet de tripler la surface de la terrasse qui donne sur une rivière. Un cadre de rêve pour se rejouer en famille Out of Africa !

Nous ne regrettons aucun de nos choix à commencer par ce safari organisé par Ringo tours. Le choix de l’avion (un DC3) permet en fait de gagner une bonne journée de route dangereuse et épuisante… et de voir le Kilimandjaro. Certains clients de l’hôtel ont eu des safaris plus coûteux dans des lodges de moindre qualité. D’autres qui avaient voulu lésiner se sont enfilés des kilomètres de route et une fois sur place, ils n’avaient plus beaucoup de temps pour voir les animaux. Ils sont revenus épuisés… nous pas !

Visité en février 2012

Les voyageurs ayant consulté Ringo Adventure Safaris ont aussi consulté

Diani Beach, Ukunda

Vous connaissez Ringo Adventure Safaris ?