“A eviter d'urgence”

N° 31 sur 32 Hôtels à Ukunda
Draveil
“A eviter d'urgence”
Avis écrit le 24 octobre 2011

Cet hôtel est à éviter, il est presque impossible de se baigner dans la mer car il y a des oursins, des poissons des roches très piquant, il faut prendre des chaussures, en plus la moitié de la plage est remplie d'algues qui ne sont pas enlevés bien sur.
La salle de bain est salle, mal nettoyée, rouillée...une seule serviette moyenne par personne (petite), pas de serviette pour s'essuyer les mains en plus il est difficile d'en avoir une propre avant 15h30, s'il vous la demander pour prendre une douche après déjeuner après une excursion il faut compter au moins 45 min d'attentes.

Hormis le petit déjeuner qui est acceptable, les déjeuners et dîners sont pas terribles et le choix est très limité, surtout le midi ne comptait pas manger énormément il y a 3 choix de fruits comme dessert (pastèque, fruits de la passion si vous avez de la chance...)

Le service, de la réception au restaurant n(est pas terrible, la nappe est salle... les couverts pas tout le temps changé..
Pour avoir une serviette de plage dans l’après midi comptez aussi 40 min d'attente il n'y en a pas suffisamment pour tout le mode.

• Séjour du octobre 2011 - voyage avec des amis

Sannois, France
Avis écrit le 24 octobre 2011

Les chambres sont sales (surtout les salles de bain) . Le service très lent. Les serviettes propres de la salle de bain n'arrive que vers 16 heures (pas possible de prendre une douche qui est d'ailleurs souvent froide). En ce qui concerne la plage, bon courage : oursins et poissons de roche au menu (pas de prêt de chaussure) et si vous allez à la piscine, pensez à prendre votre de serviette de plage le matin, sinon dans l'après midi il y en a plus de disponible même avec un hôtel à moitié vide. Le restaurant est vraiment de qualité très moyenne et le repas du midi c'est pire car peu de choix et presque pas de dessert (quelques fruits de la passion et de la papaye à partir de 13 heures)

• Séjour du octobre 2011 - voyage avec des amis

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Ukunda

Ormoy, France
Avis écrit le 9 septembre 2011

Un acceuil formidable, le personnel vraiment très gentil.
Bien sur, ce n'est pas le luxe d'un Hilton ou autre grands hôtels, mais pour le prix et vu les difficultées du pays, une semaine dans c'est hôtel aprés six jours de safari, c'est un vrais régal. Juste un supplément pour le hall inclusive. Ensuite que du bonheur !!!

• Séjour du février 2011 - voyage en famille
Canet en Roussillon, France
Avis écrit le 12 février 2011

4 etoiles non personel nonchalent restaurant moyen chambre simple mais propre salle de bain.......sinon bon rapport qualite prix sejour du01/02/2011 au 09/02/2011
sur la plage demandez omar pour tout prix3 fois moins cher il vous organise meme pique nique langoustes sinon bon sejour à part eau piscine trop chaude 28 degres et mer impraticable mais enfin bon rapport tout inclu

• Séjour du février 2011 - voyage avec des amis
PARIS
Avis écrit le 10 février 2011

Les photos parlent d'elles mêmes
Look photos

une chambre sale et vétuste.
la nourriture de cette hotel est "moyenne" le personnel au restaurant et certains a l'accueil ne sont pas sympathiques (alors que nous avons eu tout le long de notre voyage un super accueil).
on a refusé le jour de notre départ de nous laisser au moins une chambre pour nous changer

• Séjour du janvier 2011
Mézières, Yvelines
Avis écrit le 5 février 2011

Il est certain que lorsqu'on sort des lodges luxueux à souhait des parc Amboselli et Tsavo, le Kaskazi et ses salles de bains un peu défraichies, sa nourriture moins fine qu'aux lodges , est plus "fade" dans son ensemble ...Moins de personnel qu'aux lodges lorsqu'on arrive en groupe, pour nous aider à monter les valises, et là c'est un dédale de petits escaliers qu'on descend et qu'on monte un peu partout et il n'y a pas d'ascenceurs.
Cependant les chambres pour 2 sont spacieuses et propres, de jolies petites terrasses donnant bien souvent sur la magnifique piscine près de laquelle se déroulent les soirées dansantes (qui finissent un peu tôt vers 23H30)

J'avais lu les commentaires de ce site avant de partir et j'avais pris mes chaussures pour aller me baigner à la plage, je savais que la plage du Kazkazi était pleine d'algues mais qu'en marchant un peu (une douzaine de minutes d'un bon pas , je trouverai une jolie plage nettoyée avec une eau claire sans rochers ni coraux.. magnifique pour se baigner. On aperçoit cet endroit dès qu'on met un pied sur la plage du Kazkazi.
Il faut savoir que personne ne reste à se prélasser sur la plage, que ce soit au Kazkazi ou ailleurs un peu plus loin !
En effet les Beach Boys, bien que très gentils, sont vraiment très importunants !!!
Impossible de faire 1O mètres sur la plage pour mettre un pied dans l'eau sans que l'un d'entre eux n'essaie de vous vendre une excursion, un souvenir , un massage.. je n'exagère pas.
On fait connaissance avec eux gentiment, mais c'est pour moi le plus embêtant sur ces plages ! Vous ne verrez aucun touriste allongé sur la plage, tout le monde se replie une fois la baignade terminée, vers les transats des hôtels qui sont sur des espaces surélevés par rapport à la plage et qui sont surveillés afin que personne ne soit importuné.
L'hôtel dans son ensemble est une construction assez harmonieuse oû l'ambiance des soirées est sympa, à noter que les plages horaires pour les repas sont assez larges

• Séjour du janvier 2011
Nice, France
Avis écrit le 16 octobre 2010

Nous avons résidé 6 nuits dans cette hôtel, l'accueil y est sympathique, et souriant (on est au Kenya...). Malgré une infrastructure vieillissante, l'hôtel reste correct, une forte clientèle allemande nous prépare à des soirée en allemand plutôt que l'anglais mais c'est pas grave. Prévoyer des chaussures fermées pour la plages ou il y a beaucoup de coraux très coupant.

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux