“Super séjour au Kaskazi. Tres belle piscine et équipe sympa”

Kaskazi Beach Hotel
N° 29 sur 32 Hôtels à Ukunda
Avis publié: 9 septembre 2012

Je reviens d'une semaine au Kaskazi. L'hôtel est de style swahili aux murs blancs. La décoration de l'hôtel et des chambres est simple. Il a été rénové et la nouvelle direction l'entretient bien. Nous avions une chambre confortable avec une salle de bain a priori refaite récemment car la robinetterie semblait neuve. Et l'eau est chaude! il a fallu la laisser couler longtemps à l'arrivée et après hakuna matata! La vue sur la piscine et la mer, magnifique de notre chambre et je crois de l'ensemble des chambres qui sont bien orientées. Les repas sont variés. Animation sympatique. Je salue Johnnie, Mary et Jessica, mais aussi les serveurs du restaurant: Bonjour Viviane!, tous souriants...Le jardin est superbe, quel plaisir de faire la sieste sur les transats soit au bord de la piscine soit sur la pelouse. Et vous pouvez voir un gars monter pieds nus au cocotier pour faire tomber les noix de coco! Il y a des algues sur la plage, mais ils les enlèvent tous les jours. Quel boulot!

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Kaskazi Beach Hotel
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 3 septembre 2012

Très bon acceuil, personnel très serviable n'attendant aucun pourboir. Les chambres sont très propres et nettoyées tout les jours. Entouré d'un superbe jardin avec plantes éxotiques, palmiers, cocotiers ... Une très belle piscine surplombe l'océan, nous avons passé un très agréable séjour.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 24 octobre 2011

Cet hôtel est à éviter, il est presque impossible de se baigner dans la mer car il y a des oursins, des poissons des roches très piquant, il faut prendre des chaussures, en plus la moitié de la plage est remplie d'algues qui ne sont pas enlevés bien sur.
La salle de bain est salle, mal nettoyée, rouillée...une seule serviette moyenne par personne (petite), pas de serviette pour s'essuyer les mains en plus il est difficile d'en avoir une propre avant 15h30, s'il vous la demander pour prendre une douche après déjeuner après une excursion il faut compter au moins 45 min d'attentes.

Hormis le petit déjeuner qui est acceptable, les déjeuners et dîners sont pas terribles et le choix est très limité, surtout le midi ne comptait pas manger énormément il y a 3 choix de fruits comme dessert (pastèque, fruits de la passion si vous avez de la chance...)

Le service, de la réception au restaurant n(est pas terrible, la nappe est salle... les couverts pas tout le temps changé..
Pour avoir une serviette de plage dans l’après midi comptez aussi 40 min d'attente il n'y en a pas suffisamment pour tout le mode.

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé avec des amis
Avis publié: 24 octobre 2011

Les chambres sont sales (surtout les salles de bain) . Le service très lent. Les serviettes propres de la salle de bain n'arrive que vers 16 heures (pas possible de prendre une douche qui est d'ailleurs souvent froide). En ce qui concerne la plage, bon courage : oursins et poissons de roche au menu (pas de prêt de chaussure) et si vous allez à la piscine, pensez à prendre votre de serviette de plage le matin, sinon dans l'après midi il y en a plus de disponible même avec un hôtel à moitié vide. Le restaurant est vraiment de qualité très moyenne et le repas du midi c'est pire car peu de choix et presque pas de dessert (quelques fruits de la passion et de la papaye à partir de 13 heures)

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé avec des amis
Avis publié: 9 septembre 2011

Un acceuil formidable, le personnel vraiment très gentil.
Bien sur, ce n'est pas le luxe d'un Hilton ou autre grands hôtels, mais pour le prix et vu les difficultées du pays, une semaine dans c'est hôtel aprés six jours de safari, c'est un vrais régal. Juste un supplément pour le hall inclusive. Ensuite que du bonheur !!!

• Séjour en : février 2011, a voyagé en famille
Avis publié: 12 février 2011

4 etoiles non personel nonchalent restaurant moyen chambre simple mais propre salle de bain.......sinon bon rapport qualite prix sejour du01/02/2011 au 09/02/2011
sur la plage demandez omar pour tout prix3 fois moins cher il vous organise meme pique nique langoustes sinon bon sejour à part eau piscine trop chaude 28 degres et mer impraticable mais enfin bon rapport tout inclu

• Séjour en : février 2011, a voyagé avec des amis
Avis publié: 10 février 2011

Les photos parlent d'elles mêmes
Look photos

une chambre sale et vétuste.
la nourriture de cette hotel est "moyenne" le personnel au restaurant et certains a l'accueil ne sont pas sympathiques (alors que nous avons eu tout le long de notre voyage un super accueil).
on a refusé le jour de notre départ de nous laisser au moins une chambre pour nous changer

• Séjour en : janvier 2011