“Merveilleux”

N° 31 sur 32 Hôtels à Ukunda
vincennes
“Merveilleux”
Avis écrit le 11 novembre 2012

Ayant séjourné en cet endroit en septembre 2012 avec une amie,just e après un safari à Masai-Mara;je ne peux que louer la qualité de cet établissement!la chambre est belle,vaste ,spacieuse,decorée avec goût;très belle situation face à la mer,grande piscine,délicieuse à souhait;buffet savoureux'surtout l'atelier "pasta" de l'adorable Vivian.....et,par-dessus tout:la suprême amabilité,gentillesse de TOUT le personnel!!!!!!seul bemol:cet hotel est mal insonorisé'je l'ai constaté par rapport à la musique diffusée ,en soirée,lors des animations!!;en depit de ceci,j'y retournerai!

• Séjour du septembre 2012 - voyage avec des amis

Avis écrit le 12 septembre 2012

Nous avons séjourné deux nuits lors de notre voyage de noce, à la fin de notre Safari. L’accueil e été très bon, le personnel très serviable. On nous a offert une chambre avec vue sur l'océan ainsi qu'un dîner dans le restaurant privé de l'hôtel! Le petit hic est au niveau de la qualité de la salle de bain qui est un peu rouillée!

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Vauréal, Ile-de-France, France
Avis écrit le 9 septembre 2012

Je reviens d'une semaine au Kaskazi. L'hôtel est de style swahili aux murs blancs. La décoration de l'hôtel et des chambres est simple. Il a été rénové et la nouvelle direction l'entretient bien. Nous avions une chambre confortable avec une salle de bain a priori refaite récemment car la robinetterie semblait neuve. Et l'eau est chaude! il a fallu la laisser couler longtemps à l'arrivée et après hakuna matata! La vue sur la piscine et la mer, magnifique de notre chambre et je crois de l'ensemble des chambres qui sont bien orientées. Les repas sont variés. Animation sympatique. Je salue Johnnie, Mary et Jessica, mais aussi les serveurs du restaurant: Bonjour Viviane!, tous souriants...Le jardin est superbe, quel plaisir de faire la sieste sur les transats soit au bord de la piscine soit sur la pelouse. Et vous pouvez voir un gars monter pieds nus au cocotier pour faire tomber les noix de coco! Il y a des algues sur la plage, mais ils les enlèvent tous les jours. Quel boulot!

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Riom, France
Avis écrit le 3 septembre 2012

Très bon acceuil, personnel très serviable n'attendant aucun pourboir. Les chambres sont très propres et nettoyées tout les jours. Entouré d'un superbe jardin avec plantes éxotiques, palmiers, cocotiers ... Une très belle piscine surplombe l'océan, nous avons passé un très agréable séjour.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Draveil
Avis écrit le 24 octobre 2011

Cet hôtel est à éviter, il est presque impossible de se baigner dans la mer car il y a des oursins, des poissons des roches très piquant, il faut prendre des chaussures, en plus la moitié de la plage est remplie d'algues qui ne sont pas enlevés bien sur.
La salle de bain est salle, mal nettoyée, rouillée...une seule serviette moyenne par personne (petite), pas de serviette pour s'essuyer les mains en plus il est difficile d'en avoir une propre avant 15h30, s'il vous la demander pour prendre une douche après déjeuner après une excursion il faut compter au moins 45 min d'attentes.

Hormis le petit déjeuner qui est acceptable, les déjeuners et dîners sont pas terribles et le choix est très limité, surtout le midi ne comptait pas manger énormément il y a 3 choix de fruits comme dessert (pastèque, fruits de la passion si vous avez de la chance...)

Le service, de la réception au restaurant n(est pas terrible, la nappe est salle... les couverts pas tout le temps changé..
Pour avoir une serviette de plage dans l’après midi comptez aussi 40 min d'attente il n'y en a pas suffisamment pour tout le mode.

• Séjour du octobre 2011 - voyage avec des amis

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Ukunda

Sannois, France
Avis écrit le 24 octobre 2011

Les chambres sont sales (surtout les salles de bain) . Le service très lent. Les serviettes propres de la salle de bain n'arrive que vers 16 heures (pas possible de prendre une douche qui est d'ailleurs souvent froide). En ce qui concerne la plage, bon courage : oursins et poissons de roche au menu (pas de prêt de chaussure) et si vous allez à la piscine, pensez à prendre votre de serviette de plage le matin, sinon dans l'après midi il y en a plus de disponible même avec un hôtel à moitié vide. Le restaurant est vraiment de qualité très moyenne et le repas du midi c'est pire car peu de choix et presque pas de dessert (quelques fruits de la passion et de la papaye à partir de 13 heures)

• Séjour du octobre 2011 - voyage avec des amis
Ormoy, France
Avis écrit le 9 septembre 2011

Un acceuil formidable, le personnel vraiment très gentil.
Bien sur, ce n'est pas le luxe d'un Hilton ou autre grands hôtels, mais pour le prix et vu les difficultées du pays, une semaine dans c'est hôtel aprés six jours de safari, c'est un vrais régal. Juste un supplément pour le hall inclusive. Ensuite que du bonheur !!!

• Séjour du février 2011 - voyage en famille